Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Aéroports dangereux - vol 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 2246
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Aéroports dangereux - vol 2 Empty
MessageSujet: Aéroports dangereux - vol 2   Aéroports dangereux - vol 2 Horlog12Ven 27 Oct 2017 - 15:18

Bonjour,
Pour nous remettre du vol de la semaine dernière, je vous propose de nous poser sur un aéroport beaucoup moins dangereux. Celui de San Diego en Californie. KSAN
Aéroports dangereux - vol 2 XfWdwrF

L’aéroport de San Diego est un exemple typique de danger. Aussi appelé Lindbergh Field, l’aéroport de San Diego est situé au cœur de la ville et les avions volent dangereusement près des bâtiments ! Voilà sa principale difficulté.
Vous trouverez les principales cartes d'approche en pièce jointe

FLASH SPECIAL: A l'heure ou nous publions ce vol, une délégation de la CGP, emmené par un délégué d' Ersneto RAMIREZ était reçue par la direction pour un léger différend portant sur la nécessité ou non de se sortir les doigts du cul. Cf. vol du 31 octobre

Aéroports dangereux - vol 2 NG25S0E


Dés que la réunion sera terminée, nous espérons pouvoir vous donner de bonnes nouvelles ainsi que l'aéroport de départ. On s'orienterais pour l'instant d'un départ de San Francisco KSFO. A confirmé
Hélas les autorités de San Francisco ne nous ont pas autorisé à décoller de chez eux. Une vague histoire de Syndicat sois disant.
Nous partirons donc de Las Vegas KLAS. Une Nav de 225 Nm
Rendez vous le lundi 06 novembre aux alentours de 20h30.
Amis pilotes, à bientôt
Fichiers joints
KSAN.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.5 Mo) Téléchargé 20 fois


Aéroports dangereux - vol 2 Crjsig11


Dernière édition par dixdetension le Lun 6 Nov 2017 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
micklin

micklin
Membre




Masculin Age : 66
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 742
Numéro du département : 85
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Aéroports dangereux - vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports dangereux - vol 2   Aéroports dangereux - vol 2 Horlog12Ven 27 Oct 2017 - 18:58

La situation ne semble pas évoluer favorablement.

A la sortie de la dernière réunion avec la Direction, il semblerait que la Directrice des ressources humaines a été victime d'une agression de la part d'un pilote non identifié.
Le Directeur des vols s'est immédiatement porté aux secours de la Directrice, lui prêtant une main secourable.

Les images du triste évènement sont en cours d'analyse pour retrouver l'auteur du méfait.

Selon la CGP, ceci ne serait qu'une grossière manipulation de la Direction visant à discréditer le mouvement syndical.

Affaire à suivre... wink

Aéroports dangereux - vol 2 GwZ0ZGp


Aéroports dangereux - vol 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2832
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Aéroports dangereux - vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports dangereux - vol 2   Aéroports dangereux - vol 2 Horlog12Ven 27 Oct 2017 - 22:21

Salut à tous.

Il semblerait que tout ceci ne soit qu'un montage car il m'a était rapporté que la directrice des ressources humaines ne porterait pas de dessous.

Au plaisir de lire les résultats de l’enquête.


Adishatz
Nico (NI-COCO)
 Avion2 Aéroports dangereux - vol 2 Piste_12 Ça va bien se passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
micklin

micklin
Membre




Masculin Age : 66
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 742
Numéro du département : 85
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Aéroports dangereux - vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports dangereux - vol 2   Aéroports dangereux - vol 2 Horlog12Jeu 2 Nov 2017 - 9:29

Hello, les pilotes,

Conformément aux dernières nouvelles, l’enquête a été  confiée au cabinet Ramirez de Caracas.

Son président, Nikita Sergeyevich Ramirez, un cousin d'Ernesto, a immédiatement mandaté sa plus proche collaboratrice sur ce dossier.

Aéroports dangereux - vol 2 RuaZoNy

Pamela Petersen, après avoir audité l'ensemble du personnel présent au moment des faits, semble désigner un personnage non identifié (sur la photo derrière le Directeur des vols) comme responsable de l'acte odieux.
Mais, aucune certitude ne peut être apportée sur ces hypothèses.

De plus les enregistrements issues des caméras de surveillance semble avoir été effacés par accident fortuit et involontaire.

Le dossier risque probablement d'être classé sans suite.

Reste une éventuelle identification du présumé coupable par un tiers...
Si vous le reconnaissez n'hésitez pas à transmettre cette information à Pamela Petersen.

Bonne journée à tous.


Aéroports dangereux - vol 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Aéroports dangereux - vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports dangereux - vol 2   Aéroports dangereux - vol 2 Horlog12Lun 6 Nov 2017 - 9:25

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur de pouvoir arriver à l'heure.... Mais j'encourage les amateurs à venir participer, je suis sur que cela ne va pas être si facile que ça Aéroports dangereux - vol 2 3120763483

Bonne journée.

Aéroports dangereux - vol 2 2017-03-15_02-52-14-68.jpg.1bebd9ba8adbe57e16d8a136c92d4ddb
Revenir en haut Aller en bas
bern51100

avatar
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 207
Numéro du département : 17
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Aéroports dangereux - vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports dangereux - vol 2   Aéroports dangereux - vol 2 Horlog12Lun 6 Nov 2017 - 18:14

Hi

C'est bien beau tous vos messages, mais ça ne me dit pas ce que je vais tenir dans les mains si je viens ce soir.

Oh doucement ! j'en vois d'ici qui ont les idées mal placées. Je voulais savoir quel type d'appareil il fallait utiliser Aéroports dangereux - vol 2 1874783156

Aéroports dangereux - vol 2 2898807997


Bernard  Avion2

"J'ai toujours voulu mourir comme mon père, dans son sommeil. Pas comme ses passagers, en hurlant de terreur"
Revenir en haut Aller en bas
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 2246
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Aéroports dangereux - vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports dangereux - vol 2   Aéroports dangereux - vol 2 Horlog12Lun 6 Nov 2017 - 20:08

Bonsoir,
bern51100 a écrit:
Hi
Je voulais savoir quel type d'appareil il fallait utiliser Aéroports dangereux - vol 2 1874783156
Aéroports dangereux - vol 2 2898807997
J'ai envie de répondre, la réponse est dans le premier sujet sur ces aéroports dangereux. https://www.FSX-France.com/t6300-aeroports-dangereux-vol-1
A toute à l'heure


Aéroports dangereux - vol 2 Crjsig11
Revenir en haut Aller en bas
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 2246
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Aéroports dangereux - vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports dangereux - vol 2   Aéroports dangereux - vol 2 Horlog12Lun 6 Nov 2017 - 21:21

Re Bernard,
Bon ben on t'as pas vu une fois de plus. Dommage de poster et demander pour rien.
Aéroports dangereux - vol 2 835889455
Amicalement


Aéroports dangereux - vol 2 Crjsig11
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Aéroports dangereux - vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroports dangereux - vol 2   Aéroports dangereux - vol 2 Horlog12Lun 6 Nov 2017 - 21:35

Bonsoir,

Merci pour ce vol, la prochaine fois je m'organiserais mieux pour voler avec vous.

Aéroports dangereux - vol 2 3370976angrysmiley109a8

A bientôt en vol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroports dangereux - vol 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Les vols programmés-