Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Des écrans en ballade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padu76

Padu76
Membre




Masculin Age : 78
Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 13
Version à définir Version à définir

Des écrans en ballade ! Empty
MessageSujet: Des écrans en ballade !   Des écrans en ballade ! Horlog12Jeu 19 Déc 2013 - 17:20

Bonjour à tous,
Mon installation Fly Sim, en plus des yoke, pédalier, etc, est composée de 5 écrans sur 2 cartes graphiques. Une 6970 pilote 3 écrans en panoramique sous AMD Eyefinity et m'affiche le paysage. L'autre carte, une HD 6450 pilote les deux autres écrans juste en dessous du panoramique, l'un pour le tableau de bord (au centre), l'autre pour les instruments du type radio, GPS etc... (à droite). Le tout fonctionne sous Windows 7 qui m'autorise, via la résolution d'écran, à placer mes écrans comme décrit ci-dessus, et tout fonctionne très bien ... jusqu'à l'arrêt. Au démarrage suivant je retrouve systématiquement mes 3 écrans "attachés" l'un à l'autre par Eyefinity, mais les 2 autres ne sont jamais à la place où ils étaient lors de l'arrêt précédent ni à la bonne résolution. Et puis les icones que je range soigneusement sont toujours n'importe où. Comment peut-on sauvegarder la configuration pour tout retrouver comme avant ? Je croyais que Windows le faisait automatiquement, il semble que non.
Merci à tous et meilleures amitiés.
P. Dubois
Revenir en haut Aller en bas
 
Des écrans en ballade !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-