Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 problèmes de compatibilité avec airbus x extented

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ju75010

ju75010
Membre




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 9
Version à définir Version à définir

problèmes de compatibilité avec airbus x extented Empty
MessageSujet: problèmes de compatibilité avec airbus x extented   problèmes de compatibilité avec airbus x extented Horlog12Mer 25 Juin 2014 - 17:40

Bonjour,

je viens de faire l'achat de airbus x extented, mais il existe un gros soucis de plantage avec mon logiciel fsx.
En voulant lancer FSX, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

"RAASPRO.dll
editeur inconnu

J'ai tenté de réinstaller plusieurs fois le logiciel airbus mais rien n' y fait.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. C'est frustrant. huh 
Revenir en haut Aller en bas
mojql

mojql
Membre




Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2013
Messages : 59
Version à définir Version à définir

problèmes de compatibilité avec airbus x extented Empty
MessageSujet: Re: problèmes de compatibilité avec airbus x extented   problèmes de compatibilité avec airbus x extented Horlog12Ven 27 Juin 2014 - 16:27

Bonjour,

J'avais le même problème que toi. J'ai trouvé la solution ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=51772

Mais la meilleur solution (enfin pour moi) était de ne pas installer RAASPRO (Runway Awareness and Advisory System), qui est un addon qui s'installe automatiquement avec airbux X, et dont je ne me sert pas !

J'espère que cela te sera utilise.

bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
ju75010

ju75010
Membre




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 9
Version à définir Version à définir

problèmes de compatibilité avec airbus x extented Empty
MessageSujet: Re: problèmes de compatibilité avec airbus x extented   problèmes de compatibilité avec airbus x extented Horlog12Sam 28 Juin 2014 - 10:13

salut ;)

je te remercie pour ta réponse.Je vais tester tes conseils tout à l'heure.
Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju75010

ju75010
Membre




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 9
Version à définir Version à définir

problèmes de compatibilité avec airbus x extented Empty
MessageSujet: Re: problèmes de compatibilité avec airbus x extented   problèmes de compatibilité avec airbus x extented Horlog12Dim 29 Juin 2014 - 15:18

Bonjour,

j'ai fait la manipulation que tu m' as demandé , par contre lorsque je lance fsx et que je clique sur un avion de airbus x extented, le logiciel plante et reviens directement sur la pague du bureau.

Je précise que j'ai installé en mode administrateur FSX, ainsi que que airbus x extented........le problème vient il uniquement sus windows 7?
Revenir en haut Aller en bas
mojql

mojql
Membre




Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2013
Messages : 59
Version à définir Version à définir

problèmes de compatibilité avec airbus x extented Empty
MessageSujet: Re: problèmes de compatibilité avec airbus x extented   problèmes de compatibilité avec airbus x extented Horlog12Dim 29 Juin 2014 - 18:45

J'utilise Windows 7 aussi, je n'ai pas se problème.

- Je te conseil d'installer ce patch de l'éditeur, qui justement règle les problèmes liés au crash et autres retours sur le bureau intempestifs.
http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/75120-hotfix-019-additional-fixes-that-did-not-made-it-into-116/

- Ainsi que cette mise à jour : http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/75121-version-116-released/

Normalement cela devrait solutionner le soucis. Si ce n'est pas le cas je crains je ne pas pouvoir t'aider plus Sad

Bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
ju75010

ju75010
Membre




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 9
Version à définir Version à définir

problèmes de compatibilité avec airbus x extented Empty
MessageSujet: Re: problèmes de compatibilité avec airbus x extented   problèmes de compatibilité avec airbus x extented Horlog12Dim 29 Juin 2014 - 18:50

bonjour,

je te remercie pour ce conseil, je vais aller tenter ton conseil.

Bon vol.Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de compatibilité avec airbus x extented
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-