Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Quel matériel à acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danina

Danina
Membre




Féminin Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2014
Messages : 1
Version à définir Version à définir

Quel matériel à acheter Empty
MessageSujet: Quel matériel à acheter   Quel matériel à acheter Horlog12Mer 29 Oct 2014 - 21:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Danina et je n'y connais absolument rien en FSX main
En fait si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous demander un petit conseil. Mon mari est un joueur (et d'ailleurs j'espère qu'il ne verra pas ce message :S et j'aimerais lui faire un cadeau mais je ne sais absolument pas quoi lui prendre comme matériel.
La dernière fois je lui ai offert un joystick proflight Saitek parceque j'avais entendu au détour d'une conversation qu'il le voulait et depuis c'est le seul matériel qu'il a.
Que me conseillez vous pour compléter ça? Que dois-je acheter en priorité? J'ai pensé aux pédales de la même marque mais je ne sais pas si c'est intéressant pour le jeu.
Pour info, j'ai réussi à savoir qu'il avait la version FS2004 je pense.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aiguiller, je serais tellement heureuse de lui faire la surprise Bravo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Quel matériel à acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel à acheter   Quel matériel à acheter Horlog12Jeu 30 Oct 2014 - 9:43