Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Quel matériel à acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danina

Danina
Membre




Féminin Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2014
Messages : 1
Version à définir Version à définir

Quel matériel à acheter Empty
MessageSujet: Quel matériel à acheter   Quel matériel à acheter Horlog12Mer 29 Oct 2014 - 21:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Danina et je n'y connais absolument rien en FSX main
En fait si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous demander un petit conseil. Mon mari est un joueur (et d'ailleurs j'espère qu'il ne verra pas ce message :S et j'aimerais lui faire un cadeau mais je ne sais absolument pas quoi lui prendre comme matériel.
La dernière fois je lui ai offert un joystick proflight Saitek parceque j'avais entendu au détour d'une conversation qu'il le voulait et depuis c'est le seul matériel qu'il a.
Que me conseillez vous pour compléter ça? Que dois-je acheter en priorité? J'ai pensé aux pédales de la même marque mais je ne sais pas si c'est intéressant pour le jeu.
Pour info, j'ai réussi à savoir qu'il avait la version FS2004 je pense.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aiguiller, je serais tellement heureuse de lui faire la surprise Bravo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Quel matériel à acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel à acheter   Quel matériel à acheter Horlog12Jeu 30 Oct 2014 - 9:43

Bonjour, le palonnier de chez Saitek serait parfait pour faire un complémentent avec son matériel.

Pense à passer par l'étape présentation dans la rubrique qui va bien, t auras d'avantage de réponse ;)

Excellente journée.

Cordialement.

Shag

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Quel matériel à acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel à acheter   Quel matériel à acheter Horlog12Jeu 30 Oct 2014 - 9:56

il joue FS2004, ne penses-tu pas que le passage à FSX (gold) serait  déjà une bonne chose ?


Dernière édition par PapaDom le Ven 28 Nov 2014 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Quel matériel à acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel à acheter   Quel matériel à acheter Horlog12Jeu 30 Oct 2014 - 10:02

PapaDom a écrit:

il joue FS2004, ne penses-tu pas que le passage à FSX (gold) serait  déjà une bonne chose ?

Bonjour PapaDom,

Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée, si son matériel est trop agé.... S'il est équipés de logiciel FS2004..... Trop risqué à mon goût, mais pour un prochain cadeau....

Bonne journée.

main

Shag
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel matériel à acheter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-