Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 impossibilité d'imprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARCO19/11

MARCO19/11
Membre




Masculin Age : 71
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 27
Version à définir FSX version boite

impossibilité d'imprimer Empty
MessageSujet: je n'imprime plus   impossibilité d'imprimer Horlog12Lun 6 Juil 2015 - 19:17

Bonjour,
Quand j'essaie d'imprimer dans fly simulator rien ne se passe alors que j'ai déja imprimées des leçons normalement sans problème!
l'imprimante fonctionne normalement hors du jeu.
quelqu'un peut il m'aider?
Je me faisais une joie de sortir mon brevet de pilote stagiaire et je pense l'avoir perdu puisque par dépit j'ai fermé la fenetre bien qu'il soit dant l'enregistrement du pilote mais pas dans la configuration imprimable!
Je suis bien triste et déçu!.... Sad


Dernière édition par MARCO19/11 le Lun 13 Juil 2015 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rufenacht

rufenacht
Membre




Masculin Age : 78
Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 22
Numéro du département : 4147
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

impossibilité d'imprimer Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'imprimer   impossibilité d'imprimer Horlog12Dim 12 Juil 2015 - 11:13

Bonjour,
J'avais le même problème pour imprimer les cours de FSX et la solution est: vous devez faire en sorte que Internet Explorer soit votre navigateur par défaut! N'oubliez pas que le jeu FSX est un jeu de Microsoft ...

Bon week end
Cordialement
rufenacht
Revenir en haut Aller en bas
MARCO19/11

MARCO19/11
Membre




Masculin Age : 71
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 27
Version à définir FSX version boite

impossibilité d'imprimer Empty
MessageSujet: je n'imprimeplus   impossibilité d'imprimer Horlog12Dim 12 Juil 2015 - 18:48

Bonjour,
Et merci de votre réponse.C'est domage d'etre obligé d'utiliser internet explorer comme navigateur par défaut car ce n'est pas terrible!
Encore une question,quand j'ai fini mon premier vol en solo et que que Rod m'a décerné le brevet de pilote stagiaire je n'ai pu l'imprimer sans
doute pour les memes raisons énoncées lors de mon premier message.Le problème c'est que je ne le retrouve plus nulle part.
Dans mes récompenses il apparait effectivement mais sans possibilité d'imprimer!.........
Suis je obligé de refaire le vol?
Pour terminer pour un vol libre je ne pouvais pas également imprimer le plan de vol!
voila je ne vous embete pas plus longtemps et vous remercie de votre éventuelle réponse!
MARCO19/11
Revenir en haut Aller en bas
rufenacht

rufenacht
Membre




Masculin Age : 78
Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 22
Numéro du département : 4147
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

impossibilité d'imprimer Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'imprimer   impossibilité d'imprimer Horlog12Dim 12 Juil 2015 - 21:54

Re bonsoir,

Pour tout ce que vous voulez imprimer dans FSX vous devez avoir Internet Explorer actif et cela marche pour tout y compris les plans de vol.

Concernant le brevet de pilote, vous devez pouvoir également l'imprimer. Je ne l'ai personnellement jamais imprimé car je n'ai jamais été capable de réussir l'exercice qui consistait à atterrir en montagne!

J'espère que vous réussirez à régler toutes vos questions.

Bonne soirée et bonne semaine.
rufenacht
Revenir en haut Aller en bas
MARCO19/11

MARCO19/11
Membre




Masculin Age : 71
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 27
Version à définir FSX version boite

impossibilité d'imprimer Empty
MessageSujet: je n'imprime plus   impossibilité d'imprimer Horlog12Lun 13 Juil 2015 - 11:56

Bonjour,
Une nouvelle fois je vous remercie de votre réponse en espérant que je pourrai récupérer quelque part dans mon ordinateur le brevet de pilote
disparu!...
En ce qui concerne ce brevet je suis étonné car l'exercice pour moi consistait après avoir décollé avec le cesna en un 360° autour de la piste,ensuite un alignement et une descente sans aide pour venir se poser sur cette meme piste.
Encore une fois merci et bonne semaine à vous!
MARCO19/11
Revenir en haut Aller en bas
rufenacht

rufenacht
Membre




Masculin Age : 78
Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 22
Numéro du département : 4147
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

impossibilité d'imprimer Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'imprimer   impossibilité d'imprimer Horlog12Lun 13 Juil 2015 - 16:15

Bonjour,

J'espère que vous avez réussi à imprimer ce que vous cherchiez.

Quand à la fameuse leçon, il ne s'agit pas de la leçon pour simplement atterrir mais bien de la leçon 6 "didacticielle avec atterrissage en montagne après avoir sillonner une vallée entourée de montagnes"

Bonne semaine
rufenacht
Revenir en haut Aller en bas
MARCO19/11

MARCO19/11
Membre




Masculin Age : 71
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 27
Version à définir FSX version boite

impossibilité d'imprimer Empty
MessageSujet: je n'imprime plus   impossibilité d'imprimer Horlog12Lun 13 Juil 2015 - 19:16

Bonsoir,
Je vous rassure cette leçon 6 (atterrissage en montagne) j'ai du la réussir une fois sur 6 ou 7 essais.Pas facile j'en conviens!
Bonne soirée et à l'occasion pour un vol!
MARCO19/11
Revenir en haut Aller en bas
MARCO19/11

MARCO19/11
Membre




Masculin Age : 71
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 27
Version à définir FSX version boite

impossibilité d'imprimer Empty
MessageSujet: impossibilité d'imprimer   impossibilité d'imprimer Horlog12Mar 11 Aoû 2015 - 19:36

Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant:il m'est impossible d'imprimer le certificat de vol en solo alors que l'imprimante est correctement configurée et que d'ailleurs je peux imprimer les leçons
et articles dans le jeu!
Le certificat est il une propriété privé ou quoi?
quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance pour votre réponse!
ps:je précise que meme en changant de navigateur le problème ne se résoud pas.
MARCO19/11
Revenir en haut Aller en bas
 
impossibilité d'imprimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-