Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Mission Urgence à Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reneferrand

reneferrand
Membre




Masculin Age : 69
Date d'inscription : 31/12/2015
Messages : 8
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Mission Urgence à Nantes Empty
MessageSujet: Mission Urgence à Nantes   Mission Urgence à Nantes Horlog12Jeu 31 Déc 2015 - 17:40

Bonjour
J'ai téléchargé une mission nouvelle qui se nomme "Urgence à Nantes". Il s'agit de transporter en hélicoptère le commandant d'un cargo qui remonte la Loire jusqu'au CHU de Nantes. le problème c'est que je ne vois ni le cargo, ni le compas ni le pointeur de mission qui apparait en principe en haut à gauche de la vue. Je suis sur FSX X avec Windows X et Direct X 10. j'ai interrogé l'auteur de cette mission qui a la même configuration que moi et qui ne comprend pas. Est-ce que quelqu'un a déjà eut de problème et comment l'a t'il résolu? Merci de vos réponses et bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Mission Urgence à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Mission Urgence à Nantes   Mission Urgence à Nantes Horlog12Ven 1 Jan 2016 - 17:42

Je viens de voir ça sur son site:

" "Urgences à Nantes" est une mission qui nécessite l'installation de la scène "Nantes" pour fonctionner correctement. "

Ceci explique peut être cela ????
Revenir en haut Aller en bas
reneferrand

reneferrand
Membre




Masculin Age : 69
Date d'inscription : 31/12/2015
Messages : 8
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Mission Urgence à Nantes Empty
MessageSujet: Mission Urgence à Nantes   Mission Urgence à Nantes Horlog12Sam 2 Jan 2016 - 12:18

Bonjour et bonne année
Effectivement et c'est pourquoi je l'ai installée avant d'installer la mission. Je vois d'ailleurs très bien la tour Bretagne et certaines églises dont parle l'auteur mais il me manque notamment les ponts sur la Loire. (C'est assez bizarre de voir les véhicules routiers traverser la Loire par les airs (lol)
En tout cas, Merci d'avoir cherché
Revenir en haut Aller en bas
reneferrand

reneferrand
Membre




Masculin Age : 69
Date d'inscription : 31/12/2015
Messages : 8
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Mission Urgence à Nantes Empty
MessageSujet: Mission Urgence à Nantes   Mission Urgence à Nantes Horlog12Mer 6 Jan 2016 - 11:53

Bonjour
J'ai avancé sur le sujet: j'ai modifié les caractéristiques graphique de l'affichage en mettant un maximum de détail et je vois maintenant les bateaux et les ponts. Toutefois je ne vois toujours pas le pointeur de mission et n'entend pas non plus les voix du contrôle et du copilote qui sont sensé démarrer la mission et me dire ce que je dois faire. Quelqu'un a t'il une idée?
Merci de votre réponse
Cordialement
René
Revenir en haut Aller en bas
reneferrand

reneferrand
Membre




Masculin Age : 69
Date d'inscription : 31/12/2015
Messages : 8
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Mission Urgence à Nantes Empty
MessageSujet: Mission Urgence à Nantes   Mission Urgence à Nantes Horlog12Ven 29 Jan 2016 - 11:50

Bonjour
Après quelques manipulations et vérifications, il m'a été fortement conseillé de réinstaller l'ensemble de mon FSX, ce que j'ai fait. ET Miracle tout fonctionne comme il faut. les mystéres de l'informatiques sans doute. En tout cas merci à ceux qui se sont penché sur ce sujet et bons vols à tous
Cordialement
René




reneferrand a écrit:
Bonjour
J'ai avancé sur le sujet: j'ai modifié les caractéristiques graphique de l'affichage en mettant un maximum de détail et je vois maintenant les bateaux et les ponts.  Toutefois je ne vois toujours pas le pointeur de mission et n'entend pas non plus les voix du contrôle et du copilote qui sont sensé démarrer la mission et me dire ce que je dois faire. Quelqu'un a t'il une idée?
Merci de votre réponse
Cordialement
René
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Urgence à Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-