Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 L' AIRBUS A320 C ' EST GENIAL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JORAN

JORAN
Membre




Masculin Age : 80
Date d'inscription : 23/01/2016
Messages : 87
Numéro du département : 69
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

L' AIRBUS A320  C ' EST  GENIAL  !! Empty
MessageSujet: L' AIRBUS A320 C ' EST GENIAL !!   L' AIRBUS A320  C ' EST  GENIAL  !! Horlog12Mar 19 Juil 2016 - 23:03

Salut tatousses ! La semaine dernière, un " petit vol " Lyon-Marseille aux commandes d'Un A320 !! ça fait un peu flipper, mais mon copi ( un vieux briscard ! ) m'a bien aidé...Je tenais le manche et les gaz, affichage vitesse, cap, taux de montée et de descente et lui...tout le reste ! Il parait que je transpirais un peu au déco, par contre l'atterrissage a été très cool, et ( dixit le chef !!) l'arrondi a été parfait..Moi je n'en suis pas si sûr !! A peu prés une heure et demie, briefing inclus...Beau temps sur tout le vol et niveau 200 en croisière
Départ et arrivée classique, et les VOR de Vienne, Montélimar et Martigues.
J'ai une belle vidéo d'environ trois quarts d'heure, mais je ne sais pas trop comment la poster ?? Je vais voir si je peux la raccourcir sur 10 ou 20 mn, ça devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 2233
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

L' AIRBUS A320  C ' EST  GENIAL  !! Empty
MessageSujet: Re: L' AIRBUS A320 C ' EST GENIAL !!   L' AIRBUS A320  C ' EST  GENIAL  !! Horlog12Mer 20 Juil 2016 - 8:24

Bonjour Joel,
Super!!! on a hâte de voir cela.
A bientôt


L' AIRBUS A320  C ' EST  GENIAL  !! Crjsig11
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

L' AIRBUS A320  C ' EST  GENIAL  !! Empty
MessageSujet: Re: L' AIRBUS A320 C ' EST GENIAL !!   L' AIRBUS A320  C ' EST  GENIAL  !! Horlog12Sam 30 Juil 2016 - 17:24

Bonjour à tous,

je rentre juste de vacances Hi

Quelqu'un pour aider notre ami Joel ?

JORAN a écrit:

J'ai une belle vidéo, mais je ne sais pas trop comment la poster ??

Bon week end.

Cordialement.

Shag
Revenir en haut Aller en bas
micklin

micklin
Membre




Masculin Age : 66
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 742
Numéro du département : 85
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

L' AIRBUS A320  C ' EST  GENIAL  !! Empty
MessageSujet: Re: L' AIRBUS A320 C ' EST GENIAL !!   L' AIRBUS A320  C ' EST  GENIAL  !! Horlog12Ven 26 Aoû 2016 - 13:01

Hello, Joran,

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais les vacances, et autres petits problèmes ne me l'ont pas permis.
J'espère que depuis tu as trouvé réponse à ta question.

Si ce n'est pas le cas, voici l'ordre des opération a respecter.

1° - La prise de vue. Là c'est déjà fait, tu possède donc tes morceaux filmés.

2°- Le montage. Pour ceci, ou tu dispose d'un logiciel de montage livré avec la caméra, ou pas.
Si ce n'est pas le cas, tu peux utiliser le gratuit de Microchiottesoft, j'ai cité Windows Movie Maker, par exemple.
Tu pourras ainsi ne retenir et assembler que les meilleurs morceaux. Ce logiciel n'est plus installé sur Windows depuis XP.
Il faudra que tu le cherches sur le WEB et que tu l'installes.
Tu peux aussi chercher un logiciel payant, mais ce n'est pas dans mes compétences de faire des bancs d'essais sur ces logiciels.

3° - Tu as terminé l'assemblage et ton film est prêt à être diffusé.
La solution la plus simple est d'ouvrir un compte sur Youtube (si ce n'est déjà fait), et de déposer ta vidéo sur le serveur de cet hébergeur. (Attention longueur maximale du film par principe = moins de 15 minutes)
Tu peux aussi vouloir utiliser Daily motion, mais c'est ignoblement pourri de pub à la lecture, donc basta.

4° - Une fois ta vidéo déposée sur Youtube, tu disposeras de l'adresse de cette vidéo pour lancer sa lecture.
Tu n'aura qu'à ouvrir un post sur ce forum, dans la bonne section, et utiliser le petit icone (youtube) pour y glisser l'adresse de ta vidéo.

Globalement je pense n'avoir rien oublié.

A ta disposition pour plus d'informations.

Amicalement, L' AIRBUS A320  C ' EST  GENIAL  !! 2898807997

JL


L' AIRBUS A320  C ' EST  GENIAL  !! Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
JORAN

JORAN
Membre




Masculin Age : 80
Date d'inscription : 23/01/2016
Messages : 87
Numéro du département : 69
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

L' AIRBUS A320  C ' EST  GENIAL  !! Empty
MessageSujet: Re: L' AIRBUS A320 C ' EST GENIAL !!   L' AIRBUS A320  C ' EST  GENIAL  !! Horlog12Lun 29 Aoû 2016 - 8:36

Salut Micklin, et merci pour ta réponse. Je connais bien YouTube et y ait une ( même deux ! ) chaines, pour la musique que je fais avec quelques amis (je ne suis pas musicien, mais chante un peu !)
J'utilise donc Movie maker, même si je n'en maitrise pas toutes les subtilités.
Il était sur mon ordi quand je l'ai acheté sous W7 ou 8 je ne me souviens plus.Mais il cafouillait depuis W10, je l'ai donc viré et réinstallé.C'est l'ancienne version, mais c'est pas plus mal, je la préférais ! Donc tout marche bien de ce côté, je vais essayer ce que tu me dis dés que possible.
Merci encore pour ton aide, et à bientôt donc.
Amitiés
Joël
Revenir en haut Aller en bas
 
L' AIRBUS A320 C ' EST GENIAL !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Le bar des pilotes-