Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Résultat tour d'Europe - Etape 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Résultat tour d'Europe - Etape 24 Empty
MessageSujet: Résultat tour d'Europe - Etape 24   Résultat tour d'Europe - Etape 24 Horlog12Mar 25 Avr 2017 - 17:55

Bonjour,
Mon cousin étant momentanément absent faute de traitement non suivi, pour tout dire, la photo d'hier soir de la jolie fille avec Dumbo l'éléphant là un peu traumatisé.
Donc il m’a chargé de mettre les résultats sur notre forum de cette vingt-quatrième étape qui reliée la Grèce à la Turquie.
Un bonus challenge était mis à l’occasion de la 23 et 24ème étape. Après comptages et recomptages des performances et  calculs fait par notre comptable accréditée, au passage c’est la même qui a participé aux dépouillements du référendum en Turquie, c’est vous dire la fiabilité et la rigueur qui la caractérise.

Résultat tour d'Europe - Etape 24 9xTNexA

Des mauvaises langues disent que ce serait la cousine à Conchita Wurtz.
Si vous voulez son 06 faites moi un MP

Donc après délibération des jurés, le grand vainqueur de cette étape est Patrick qui grâce un challenge réussi en profite également pour prendre la deuxième place du général à Vincent.
Serge, une fois de plus, est sur le podium,  podium complété par Holaf.
Que d'injustice!!! Jérôme malgré le meilleur kiss landing de la soirée, ne termine qu’au pied du podium à cause d’un mauvais pari sur ce fameux challenge. Arf, c'est vraiment moche pour lui. Voilà ce que c'est quand on ne veut pas faire appel à moi.

Places aux tableaux:
Résultat tour d'Europe - Etape 24 CTUbvUK

Résultat tour d'Europe - Etape 24 EjyVrHb

Résultat tour d'Europe - Etape 24 AQAb9ge

Pour voir le classement général cliquez ICI

A bientôt chers lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat tour d'Europe - Etape 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Compte rendu des vols en images-