Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Aéro-Club du dimanche Matin- vol en Sicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Aéro-Club du dimanche Matin- vol en Sicile Empty
MessageSujet: Aéro-Club du dimanche Matin- vol en Sicile   Aéro-Club du dimanche Matin- vol en Sicile Horlog12Jeu 30 Nov 2017 - 20:17

Bonsoir à tous,
Mon cousin Dixdetension m’a demandé si je ne pouvais pas  remplacer un petit peu notre pauvre Nico qui s’essouffle un peu dans la confection des vols du dimanche matin. On le comprend aisément et on l’en remercie d’autant plus.
Comme la famille s’est sacrée chez nous, je n’ai pas pu refuser.
C’est donc moi qui vais proposer un temps ces vols dominicaux. On risque également de les faire en alternance avec le Sieur Nico.
J’ai oui dire d’ailleurs que les pilotes de FSX-France en avait un peu marre de se les geler.
C’est donc en Sicile et en Italie, ou la terre et le climat actuel sont beaucoup plus, que je vous emmènerai.
Ne sachant pas piloter, je ne pourrais vous accompagner durant ces vols, mais je laisse le soin à mon cousin de me relater tous vos faits et gestes.
J’espère ne pas avoir à regretter mon choix. Ne trahissez pas la famille. Il serait dommage que …. Bref je préfère ne pas y penser.
Nous irons de Birgi LICT à Palerme LICJ
Rendez-vous le dimanche 03 décembre vers 10h30 pour un départ à 10h45.
Aéro-Club du dimanche Matin- vol en Sicile P9AlQsy

Bon vol à tous.
Cugino Dieci Tensione
Revenir en haut Aller en bas
 
Aéro-Club du dimanche Matin- vol en Sicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Les vols programmés-