Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 joystick saitek cyborg evo sans retour de force inactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodiram

rodiram
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 12/12/2019
Messages : 6
Numéro du département : 76
Version à définir FSX version Steam Edition Possède P3D X-Plane

joystick saitek cyborg evo sans retour de force inactif Empty
MessageSujet: joystick saitek cyborg evo sans retour de force inactif   joystick saitek cyborg evo sans retour de force inactif Horlog12Mar 25 Avr 2023 - 12:32

bonjour à tous
nouveau pc mahousse costaud, j'ai acheté et installé FS 2020 (40 ème anniversaire).
Le CD d'installation de mon joystick d'après guerre, saitek cyborg evo sans retour de force refuse toute participation:(windows XP ou rien.)
je suis sous W 11.
J'ouvre le simulateur, après moult tâtonnements je trouve la page de réglages des commandes et mon joystick est reconnu " par défaut"; le système reconnait les mouvements 3 axes et je vois bouger les curseurs dans la rubrique sensibilité. Mais pas de visu sur la manette et ses attributions. Normal, le CD n'est pas passé.
j'ai essayé de trouver le pilote qui va bien et le software pour W10 ou 11. le système SST de saitek est aux abonnés absents pour les téléchargements.
Les autres sites veulent que je souscrive ou bien me semblent douteux pour mon pc dédié et tout propre.
Si quelqu'un a une solution ou déjà chargé pilote et software pour mon vieux clou.
Sinon un avis pour un joystick sympa et qui ne me coûte pas la peau des genoux.
pour l'instant je vous regarde voler
amitiés
Alain; F-LH076


Rodiram
Revenir en haut Aller en bas
boulouris

boulouris
Membre




Masculin Age : 60
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 356
Numéro du département : 83
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

joystick saitek cyborg evo sans retour de force inactif Empty
MessageSujet: Re: joystick saitek cyborg evo sans retour de force inactif   joystick saitek cyborg evo sans retour de force inactif Horlog12Mer 26 Avr 2023 - 19:07

Bonjour, voila le lien vers un joystick correct et pas trop cher, si cela peux t'aider dans le choix.


https://shop.thrustmaster.com/fr_fr/tca-sidestick-airbus-edition.html
Revenir en haut Aller en bas
 
joystick saitek cyborg evo sans retour de force inactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique [MSFS] Flight Simulator 2020-