Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Pack TRAFFIC AI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MacCowcoth

MacCowcoth
Membre




Masculin Age : 63
Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 225
Version à définir FSX version boite

Pack TRAFFIC AI Empty
MessageSujet: Pack TRAFFIC AI   Pack TRAFFIC AI Horlog12Dim 13 Juil 2014 - 20:14

Bonjour à tous,

Je me suis mis dernièrement à la création de Trafic AI pour FSX
Je vous offre donc sur ce post une partie du résultat a travers quelques appareils non natif FSX pour agrémenter nos cieux d’appareils différents.

ATTENTION vous devez pour voir le trafic AI avoir dans votre bibliothèque FSX un appareil comme celui du trafic mais surtout il doit porter le même nom à la lettre prêt.
Pour ce. Ouvrez dans le disque dur sur lequel FSX est installer le dossier SimObjects/Airplaines/Avion choisi
Ouvrer de fichier aircraft.cfg de l’appareil.
Chaque modèle et livrée d’appareil se compose d’une section comme celle-ci
A vous de choisir celle a modifier

[fltsim.0]
title=Boeing B-17G
sim=B17g
model=
panel=
sound=
texture=bare
kb_checklists=b17g_checklist
kb_reference=
ui_manufacturer=Boeing
ui_type=B-17G
ui_variation="Metal"
ui_typerole="Four Engine Prop"
ui_createdby="Shockwave Productions Inc."
atc_airline=Air Force
atc_type=Boeing
atc_model=B17G
description=Bla, blabla etc.
atc_id=232075
atc_flight_number=
atc_heavy=0
atc_id_color=0000000000
visual_damage=0



A la ligne title=nom de l’avion (la deuxième) remplacer le nom de l’avion par celui que je donne dans le fichier texte joint au téléchargement.
Tous les vols sont programmés pour réapparaitre tous les jours à l’heure GMT indiquée et sont aller et retour.

1- Tous les jours deux  Airbus A380 de la flotte Air France décollent  de Paris Charles De Gaule LFPG pour se rendre à New York KJFK et Tokyo RJTT. Ils redécollent ensuite  pour revenir à LFPG. Les horaires sont dans le « Lisez-moi » joint au traffic
2- Un Airbus A400M de l’armée de l’air, décolle de Toulouse Blagnac LFBO pour se rendre sur LFPG. Retour sur Toulouse
3- Pour les inconditionnel de l’apprentissage. Un Cessna 172 décolle de Biarritz LFBZ se rend à LESO, fait quelques tours de piste. Atterris, redécolle puis reviens sur LFBZ pour à nouveau quelques tours de piste
4- Base de Istres LFMI un Alphajet décolle pour un exercice jusqu’à LFSR. Retour sur  LFMI
5- Un Dash8 fait le ravitaillement sur l’ile Constellation au départ de Nice LFMN. Vol sans retour car l’appareil disparait une fois au parking
6- Et enfin Un Boeing KC135FR (ravitaillement en vol) décolle de LFBO se rend sur LFPG puis reviens à LFBO

Les horaires et les noms des appareils dans le « lisez-moi » du pack
Le pack de traffic Ai se présente comme une scène. Il est donc à déposer dans votre dossier Addone Scenery et a déclarer comme une simple scène.


Bon vols a tous,
Thierry
Fichiers joints
TRAFFIC AI.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(680 Ko) Téléchargé 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon73

dragon73
Membre




Masculin Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2013
Messages : 268
Numéro du département : 73
Version à définir FSX version boite

Pack TRAFFIC AI Empty
MessageSujet: Re: Pack TRAFFIC AI   Pack TRAFFIC AI Horlog12Lun 14 Juil 2014 - 8:09

bonjour
merci très bon travail ++
 Avion2 Avion2 Avion2 
Revenir en haut Aller en bas
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2832
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Pack TRAFFIC AI Empty
MessageSujet: Re: Pack TRAFFIC AI   Pack TRAFFIC AI Horlog12Lun 14 Juil 2014 - 10:04

Salut à tous

Merci Thierry pour le travail et le partage.


Adishatz
Nico (NI-COCO)
 Avion2 Pack TRAFFIC AI Piste_12 Ça va bien se passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Pack TRAFFIC AI Empty
MessageSujet: Re: Pack TRAFFIC AI   Pack TRAFFIC AI Horlog12Lun 14 Juil 2014 - 10:34

Bonjour  Hi 

Impeccable !

 Merci 
Revenir en haut Aller en bas
intoxkroft

intoxkroft
Membre




Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 3
Version à définir Version à définir

Pack TRAFFIC AI Empty
MessageSujet: Re: Pack TRAFFIC AI   Pack TRAFFIC AI Horlog12Mer 6 Aoû 2014 - 13:59

MacCowcoth a écrit:
Bonjour à tous,

Je me suis mis dernièrement à la création de Trafic AI pour FSX
Je vous offre donc sur ce post une partie du résultat a travers quelques appareils non natif FSX pour agrémenter nos cieux d’appareils différents.

ATTENTION vous devez pour voir le trafic AI avoir dans votre bibliothèque FSX un appareil comme celui du trafic mais surtout il doit porter le même nom à la lettre prêt.
Pour ce. Ouvrez dans le disque dur sur lequel FSX est installer le dossier SimObjects/Airplaines/Avion choisi
Ouvrer de fichier aircraft.cfg de l’appareil.
Chaque modèle et livrée d’appareil se compose d’une section comme celle-ci
A vous de choisir celle a modifier

[fltsim.0]
title=Boeing B-17G
sim=B17g
model=
panel=
sound=
texture=bare
kb_checklists=b17g_checklist
kb_reference=
ui_manufacturer=Boeing
ui_type=B-17G
ui_variation="Metal"
ui_typerole="Four Engine Prop"
ui_createdby="Shockwave Productions Inc."
atc_airline=Air Force
atc_type=Boeing
atc_model=B17G
description=Bla, blabla etc.
atc_id=232075
atc_flight_number=
atc_heavy=0
atc_id_color=0000000000
visual_damage=0



A la ligne title=nom de l’avion (la deuxième) remplacer le nom de l’avion par celui que je donne dans le fichier texte joint au téléchargement.
Tous les vols sont programmés pour réapparaitre tous les jours à l’heure GMT indiquée et sont aller et retour.

1- Tous les jours deux  Airbus A380 de la flotte Air France décollent  de Paris Charles De Gaule LFPG pour se rendre à New York KJFK et Tokyo RJTT. Ils redécollent ensuite  pour revenir à LFPG. Les horaires sont dans le « Lisez-moi » joint au traffic
2- Un Airbus A400M de l’armée de l’air, décolle de Toulouse Blagnac LFBO pour se rendre sur LFPG. Retour sur Toulouse
3- Pour les inconditionnel de l’apprentissage. Un Cessna 172 décolle de Biarritz LFBZ se rend à LESO, fait quelques tours de piste. Atterris, redécolle puis reviens sur LFBZ pour à nouveau quelques tours de piste
4- Base de Istres LFMI un Alphajet décolle pour un exercice jusqu’à LFSR. Retour sur  LFMI
5- Un Dash8 fait le ravitaillement sur l’ile Constellation au départ de Nice LFMN. Vol sans retour car l’appareil disparait une fois au parking
6- Et enfin Un Boeing KC135FR (ravitaillement en vol) décolle de LFBO se rend sur LFPG puis reviens à LFBO

Les horaires et les noms des appareils dans le « lisez-moi » du pack
Le pack de traffic Ai se présente comme une scène. Il est donc à déposer dans votre dossier Addone Scenery et a déclarer comme une simple scène.


Bon vols a tous,
Thierry



Et j'aurais aimé savoir on choisit quelle avion pour l'a380 d'air france !? Very Happy un ai traffic ou bien un avion classique !?
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
MacCowcoth

MacCowcoth
Membre




Masculin Age : 63
Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 225
Version à définir FSX version boite

Pack TRAFFIC AI Empty
MessageSujet: Re: Pack TRAFFIC AI   Pack TRAFFIC AI Horlog12Mer 6 Aoû 2014 - 14:17

Bonjour,

Ce que j'aurais aimé c'est que tu perdure cette coutume qui consiste a se présenter dans la section approprié lors de ton inscription a notre communauté.

Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
intoxkroft

intoxkroft
Membre




Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 3
Version à définir Version à définir

Pack TRAFFIC AI Empty
MessageSujet: Re: Pack TRAFFIC AI   Pack TRAFFIC AI Horlog12Mer 6 Aoû 2014 - 15:14

MacCowcoth a écrit:
Bonjour,

Ce que j'aurais aimé c'est que tu perdure cette coutume qui consiste a se présenter dans la section approprié lors de ton inscription a notre communauté.

Cordialement  
Thierry

c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
MacCowcoth

MacCowcoth
Membre




Masculin Age : 63
Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 225
Version à définir FSX version boite

Pack TRAFFIC AI Empty
MessageSujet: Re: Pack TRAFFIC AI   Pack TRAFFIC AI Horlog12Mer 6 Aoû 2014 - 15:44

Re bonjour,

En effet il est préférable de prendre un appareil "trafic" pour l'allouer a ce pack car plus léger en besoin de ressources.

On peut toujours prendre un appareil "normal" mais pour qu'il ne fasse pas descendre les fps c'est mieux de "l'alléger" textures basse résolution, tdb minimum, effets

Bon traffic
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Pack TRAFFIC AI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Le Hangar FSX-France :: Les missions-