Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 GSX level2 expansion (textures scintillent, clignotent, fickering)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangfroid0

Sangfroid0
Membre




Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2016
Messages : 28
Numéro du département : 34
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

GSX level2 expansion (textures scintillent, clignotent, fickering) Empty
MessageSujet: GSX level2 expansion (textures scintillent, clignotent, fickering)   GSX level2 expansion (textures scintillent, clignotent, fickering) Horlog12Mer 23 Oct 2019 - 16:41

Bonjour les simeurs Hi

Voilà plusieurs mois qu'un bug désagréable me gâchais un peu mon plaisir en liner.

Les textures de GSX > Numéros de portes, camions, rampes et autres textures de GSX comportant les noms des compagnies clignotaient sans cesser.

Je passe toutes les désinstalles de mes différents logiciels pensant à un conflit de logiciels (ORBX, GSX, ACTIVE SKY, NAVIGRAPH, SODE, PMDG, etc...) ou de touches de raccourcis d'affectations (FSUIPC, SAITEK, etc). Ou encore mon CFG, et Nvidia Inspector...
Rien de tous çà jusqu'à ce que  Very Happy


Enfin je trouvais la solution à ce bug  GSX level2 expansion (textures scintillent, clignotent, fickering) 2112398440

Si çà peut aider certains : voici le lien qui a solutionner mon bug : http://www.prepar3d.com/forum/viewtopic.php?f=6323&t=132366 Merci à Postby Simbol » Fri Jan 18, 2019 11:11 am


Sinon procédure en français

- 1 clic droit sur Prepard3D.exe  (dans votre dossier d'installation source)
- 2 clic onglet "compatibilité"
- 3 COCHER "Désactiver les optimisations du mode plein écran"

Pour mon setup, celà a fonctionné, j'espère qu'il en sera de même pour vous si vous rencontrez ce même bug.

Voili voulou à + Hi
Revenir en haut Aller en bas
Sharpangel

Sharpangel
Membre




Masculin Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2015
Messages : 1006
Numéro du département : 57
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

GSX level2 expansion (textures scintillent, clignotent, fickering) Empty
MessageSujet: Re: GSX level2 expansion (textures scintillent, clignotent, fickering)   GSX level2 expansion (textures scintillent, clignotent, fickering) Horlog12Mer 23 Oct 2019 - 22:46

Bonsoir,

Bravo pour avoir trouvé la solution à ce souci
et grand merci de la partager. GSX level2 expansion (textures scintillent, clignotent, fickering) 1213177287


Apprenez beaucoup des erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les commettre toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sangfroid0

Sangfroid0
Membre




Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2016
Messages : 28
Numéro du département : 34
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

GSX level2 expansion (textures scintillent, clignotent, fickering) Empty
MessageSujet: GSX level2 expansion bugs textures ?   GSX level2 expansion (textures scintillent, clignotent, fickering) Horlog12Jeu 24 Oct 2019 - 17:47

Oups avais oublié de passer en résolu, maintenant c'est fait.
Bons vols à toutes et tous. GSX level2 expansion (textures scintillent, clignotent, fickering) 1874783156
Revenir en haut Aller en bas
 
GSX level2 expansion (textures scintillent, clignotent, fickering)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique P3D-