Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Problème réinstallation FSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicodeme

Nicodeme
Membre




Masculin Age : 77
Date d'inscription : 12/01/2021
Messages : 3
Numéro du département : 75019
FS2020 FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Problème réinstallation FSX Empty
MessageSujet: Problème réinstallation FSX   Problème réinstallation FSX Horlog12Mer 13 Jan 2021 - 15:02

Bonjour à tous,

En 2009 j'avais acheté les dvd de FSX + Acceleration chez Surcouf. Depuis ce temps j'ai changé régulièrement de PC et à chaque fois je réinstallais. Là j'ai acheté un nouveau PC et quand j'ai voulu le réinstaller, après avoir tout fait, j'ai eu un message me disant que je l'avais réinstallé de trop nombreuses fois !
Donc, merci si vous pouvez me donner une piste.


PS :Je dois vous dire qu'un réparateur de PC m'a dit que j'avais une version de Windows trop récente et que le mieux serait d'installer une machine virtuelle et d'y mettre Windows XP...
Entre temps j'ai acheté Flight Simulator 2020 mais je suis très déçu car pleins de bugs, peu d'avions, pilotage me semblant moins réaliste. Seuls les paysages sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
jan de mad

jan de mad
Membre




Masculin Age : 58
Date d'inscription : 18/05/2021
Messages : 10
Numéro du département : 972
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

Problème réinstallation FSX Empty
MessageSujet: TON SUJET M'INTERESSE...   Problème réinstallation FSX Horlog12Jeu 12 Aoû 2021 - 18:35

Bonjour...
Mince je risque d'avoir le même souci avec FSX (Pro) pas encore essayé sur un pc récent mais à configuration trop modeste pour FS2020!
As-tu essayé les autres logiciels dont parle le groupe?

Ce serait bien que quelqu'un te réponde > as-tu aussi posté sur le Discord de FSX-France?

A bientôt en vol j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réinstallation FSX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-