Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 palonnier MSFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didou78

didou78
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 3
Numéro du département : 78
Version à définir FSX version boite Possède P3D Version à définir

palonnier MSFS Empty
MessageSujet: palonnier MSFS   palonnier MSFS Horlog12Mar 26 Jan 2021 - 10:57

Bonjour a tous,

Ayant sauté le pas j'ai désormais le logiciel Flight Simulator 2020.Tout c'est bien passé au téléchargement de celui ci par le biais de Steam.
Par contre je rencontre un probléme avec le réglage du palonnier Saitek pro cesna. Impossible de rester en ligne droite, en touchant a peine la pédale je vais soit a droite ou a gauche brutalement. Naturellement j'ai essayé différents réglages au niveau des sensibilités.
Je n'ai aucun probléme lorsque j'utilise P3dV4. Donc j'en déduis que ce n'est pas un probléme de matériel mais peut etre une imcompatibilité avec MSFS.
Quelqu'un a t il  rencontré ce probléme ? et dans l'affirmative a t il pu résoudre cette anomalie.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marion 73

Marion 73
Membre




Masculin Age : 83
Date d'inscription : 07/10/2016
Messages : 12
Numéro du département : 73
FS2020 Version à définir Possède P3D X-Plane

palonnier MSFS Empty
MessageSujet: Re: palonnier MSFS   palonnier MSFS Horlog12Mar 26 Jan 2021 - 16:15

Salut didou

C'est peut-être un règlage des paramètres de FS20.
Tu vas dans le menu GENERAL puis MODEL DE VOL  et vérifie dans la première fenêtre si'il est indiqué MODERNE.
Faire defiler les modèles avec les flèches à geuche et/ou à droite. Ca peut venir de là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
didou78

didou78
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 3
Numéro du département : 78
Version à définir FSX version boite Possède P3D Version à définir

palonnier MSFS Empty
MessageSujet: palonnier MSFS   palonnier MSFS Horlog12Mar 26 Jan 2021 - 17:48

Bonsoir,
Merci pour la réponse, je vais essayer la solution proposée. Naturellement je donnerai le résultat.
j'ai partiellement résolu le problème en allant dans le dossier assistance en cochant assistance pour le roulage....
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
palonnier MSFS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique [MSFS] Flight Simulator 2020-