Quoi de neuf dans la version 3.2


***************************************
Howard DGA-15P version 3.2 "Hydravion"
par Steve Baugh (alias humbug01)
***************************************

Le Howard DGA-15P a été développé pour l'aviation générale à partir de son ancêtre de course des années 1930, Mister Mulligan. Pour une raison quelconque, le Howard DGA-15P n'a jamais été aussi grand qu'un hydravion, mais il y a quelques exemples qui volent encore et des photos de divers sur Internet ainsi qu'une vidéo YouTube que j'ai vue (avec des casse-cou volant sur un flotteur ). Le modèle X-Plane 11.50 est ici inspiré du magnifique NC67458 qui comporte quelques photos en hydravion et avec des roues.

Malheureusement, je n'ai pas pu trouver de spécifications pour la version hydravion du Howard (vitesses, poids, etc.), alors j'ai dû lui donner une meilleure estimation. Le modèle pèse 150 livres. plus lourd et environ 10 mph plus lent généralement que la version à roues Howard. Mais il tournera toujours en rond autour de la plupart des autres hydravions monomoteurs avec des vitesses de croisière de 160 à 180 mph et montera régulièrement à 1500 pi / min à environ 100 mph.


INSTALLATION

Les fichiers de ce fichier .zip ne sont PAS complets en eux-mêmes. Ils sont destinés à être ajoutés aux fichiers existants de mon Howard DGA-15P version 3.1. Décompressez-le dans votre dossier Howard DGA-15P existant et tout doit être mis au bon endroit. Laissez-les écraser tous les fichiers 3.1 existants que vous pourriez avoir et vous êtes prêt à partir. Vous devriez maintenant avoir les versions à roues et hydravion du Howard.


NOTES SPÉCIALES

Le panneau de l'hydravion Howard a quelques éléments spéciaux à noter. J'inclus un fichier "howard_floatplane_panel.jpg" avec des marques pour les signaler - veuillez jeter un œil car il y a des contrôles spéciaux. En particulier, l'ancien interrupteur de pilote automatique sur le devant du panneau par la manette des gaz est maintenant un interrupteur spécial "eau". Si vous avez réglé vos vagues à une hauteur de plus de 1 mètre, vous aurez du mal à atterrir et vous aurez le mal de mer lorsque vous serez sur l'eau. Actionnez cet interrupteur et les vagues seront réduites à environ 5 pouces de hauteur. Éteignez l'interrupteur et les vagues retournent là où elles étaient. (L'interrupteur ne s'allumera pas si les vagues sont déjà suffisamment basses pour atterrir.)

De plus, c'est un défaut bien connu de X-Plane que les hydravions à l'ancre tournent comme un sommet sur leur ligne d'ancrage. Cela ne se produira pas lorsque vous tirez sur le frein de stationnement dans le Howard (ou appuyez sur la touche «V» pour un frein maximum). Ceci est contrôlé par un script xlua spécial et s'éteindra également lorsque vous soulevez l'ancre ou dans d'autres situations sur le terrain.

Enfin, jetdoc et moi avons passé BEAUCOUP de temps à essayer de faire en sorte que X-Plane modélise la courbe de puissance du moteur 450 HP Wasp Junior. Ce modèle d'hydravion est livré avec un nouveau modèle de vol assisté par un autre script xlua qui obtient la puissance très proche des spécifications publiées jusqu'à 11 500 pieds (le plafond pratique de cet avion qui n'est pas pressurisé). (Je téléchargerai une mise à jour du modèle de vol Howard à roues version 3.1 avec le nouveau et, espérons-le, le dernier plus tard, après avoir effectué d'autres tests.)


CRÉDITS

Comme auparavant, tous les fichiers de ce téléchargement sont publiés en tant que freeware pour le plaisir de la communauté de volsim. Aucune utilisation commerciale ne peut être faite d'aucune partie de ce projet. Si vous modifiez une partie du modèle Howard DGA-15P ou l'un de ses composants, veuillez me reconnaître en tant qu'auteur original.

Steve Baugh