Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.

AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez

(Résolu) Mfs2020 ne démarre plus ! La synchronisation des données boucle sans cesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf.dma

Wolf.dma
Membre

Masculin Age : 80
Numéro du département : 38
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

(Résolu) Mfs2020 ne démarre plus !  La synchronisation des données boucle sans cesse.  Empty
MessageSujet: (Résolu) Mfs2020 ne démarre plus ! La synchronisation des données boucle sans cesse.    (Résolu) Mfs2020 ne démarre plus !  La synchronisation des données boucle sans cesse.  Horlog12Mer 31 Mai 2023 - 16:09

Bonjour,

Tout est dans le titre !

Brutalement, et sans avoir fait quoi que ce soit de particulier, mfs2020 plante au démarrage  et tourne sans fin sur la synchronisation des données.

Après des heures de recherches sur Internet, je n’ai rien trouvé d’intéressant !  

Ma seule hypothèse plausible est de m’être fait fanafouter par un sorcier africain pour une personne me voulant du mal (Résolu) Mfs2020 ne démarre plus !  La synchronisation des données boucle sans cesse.  3120763483

Redevenons sérieux. J’ai fini par désinstaller mfs (désinstallation simple de Windows  sans bricolage dans les registres) puis ré installé. Et cela se gâte aussi sec !

L’installation semble bien se passer mais … je retrouve le message de synchronisation des données et ça tourne … retour au point initial !

Ma version est la version Xbox;

Si quelqu’un a une idée, même une simple piste, je suis preneur.

Merci !

Ps Du coup  … hi hi mise à jour de XPlane 12

Dernière édition par Wolf.dma le Ven 2 Juin 2023 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.dma

Wolf.dma
Membre

(Résolu) Mfs2020 ne démarre plus !  La synchronisation des données boucle sans cesse.  Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Mfs2020 ne démarre plus ! La synchronisation des données boucle sans cesse.    (Résolu) Mfs2020 ne démarre plus !  La synchronisation des données boucle sans cesse.  Horlog12Jeu 1 Juin 2023 - 13:40

(Résolu) Mfs2020 ne démarre plus !  La synchronisation des données boucle sans cesse.  Captur10
Wolf.dma

Wolf.dma
Membre

MessageSujet: Re: (Résolu) Mfs2020 ne démarre plus ! La synchronisation des données boucle sans cesse.    (Résolu) Mfs2020 ne démarre plus !  La synchronisation des données boucle sans cesse.  Horlog12Ven 2 Juin 2023 - 10:33

hi

Problème résolu

(Résolu) Mfs2020 ne démarre plus ! La synchronisation des données boucle sans cesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1