Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Les avions pour l'Aéropostale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charko

Charko
Membre




Masculin Age : 74
Date d'inscription : 20/06/2013
Messages : 126
Version à définir FSX version boite Possède P3D

Les avions pour l'Aéropostale Empty
MessageSujet: Les avions pour l'Aéropostale   Les avions pour l'Aéropostale Horlog12Mer 4 Sep 2013 - 11:14

Bonjour à tous

Vous trouverez ci-dessous les avions que nous utiliserons pour le raid de l'aéropostale.

A savoir:

Le Laté28
Le Breguet 14
L'arc en ciel  (de Mermoz )

Editer  Voici un nouveau lien: http://uploadhero.com/dl/VcMeG6cb


Bon vol à tous

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Les avions pour l'Aéropostale Empty
MessageSujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale   Les avions pour l'Aéropostale Horlog12Mer 4 Sep 2013 - 13:06

Bonjour Patrice

Merci pour ce "lot" complet!

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Les avions pour l'Aéropostale Empty
MessageSujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale   Les avions pour l'Aéropostale Horlog12Mer 4 Sep 2013 - 14:35

Bonjour à tous Hi 

Hâte de rentrer du boulot pour voir ça Very Happy 

Merci !

Cordialement.

Shag

Revenir en haut Aller en bas
Easy-Flyer

Easy-Flyer
Membre




Masculin Age : 77
Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 28
Version à définir Version à définir

Les avions pour l'Aéropostale Empty
MessageSujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale   Les avions pour l'Aéropostale Horlog12Lun 23 Sep 2013 - 23:10

Citation :
Vous trouverez ci-dessous les avions que nous utiliserons pour le raid de l'aéropostale.

A savoir:

Le Laté28
Le Breguet 14
L'arc en ciel  (de Mermoz )
Bonsoir à tous

Cet AM je suis allé sur le site cité ci-dessus (l'arc en ciel m'intéressait, j'ai les deux autres machines) . J'ai été surpris par ce que le téléchargement m'a envoyé et qui n'avait rien à voir avec les trois avions :shocking:Pas grave mais je voudrais bien savoir si d'autres ont eu le même résultat à savoir un log Optimzer je ne sais quoi et un truc plutôt olé olé qui s'est mis sur mon bureau et à la place de mon portail Internet.. Bon, je suis blindé sur le plan anti piratage, anti spam et tout et tout, donc pas de bobo mais j'ai trouvé ca bizarre
Amicalement tchin 
sinon pour le BGL je l'ai copié dans le dossier Scenery de AddonSenery mais je n'ai pas eu de résultat probant :Modération: 
Re Amicalement
Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Charko

Charko
Membre




Masculin Age : 74
Date d'inscription : 20/06/2013
Messages : 126
Version à définir FSX version boite Possède P3D

Les avions pour l'Aéropostale Empty
MessageSujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale   Les avions pour l'Aéropostale Horlog12Mar 24 Sep 2013 - 10:14

Salut Jean marie

Les lien sur SendSpace ne sont actif que trente jours, passé ce délai il n'est plus possible de les télécharger.

Bon vol .


Amicalement   Patrice

Les avions pour l'Aéropostale Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Easy-Flyer

Easy-Flyer
Membre




Masculin Age : 77
Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 28
Version à définir Version à définir

Les avions pour l'Aéropostale Empty
MessageSujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale   Les avions pour l'Aéropostale Horlog12Mar 24 Sep 2013 - 10:34

Citation :
Les lien sur SendSpace ne sont actif que trente jours, passé ce délai il n'est plus possible de les télécharger.
OK merci

Aerocordialement
Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Les avions pour l'Aéropostale Empty
MessageSujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale   Les avions pour l'Aéropostale Horlog12Mar 24 Sep 2013 - 10:45

Bonjour a tous

Apparemment il y aurai un petit souci avec les avions sur sendspace. Rien de bien grave mais restons prudent!
En saisissant "avions de l'aeropostale FSX" sur votre moteur de recherche, vous retrouverez facilement les liens direct pour ces 3 avions

En ce qui concerne le BGL de LFIO, il y a des objets qui trainent sur la piste. Nous decollerons sans doute de Lasbordes

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Easy-Flyer

Easy-Flyer
Membre




Masculin Age : 77
Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 28
Version à définir Version à définir

Les avions pour l'Aéropostale Empty
MessageSujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale   Les avions pour l'Aéropostale Horlog12Mar 24 Sep 2013 - 14:47

Citation :
En ce qui concerne le BGL de LFIO, il y a des objets qui trainent sur la piste. Nous decollerons sans doute de Lasbordes
Bonjour Raphaël

Concernant Montaudran (LFIO) j'ai trouvé un addon qui vaut ce qui vaut mais qui
fait le ménage plus ou moins sur la piste.

A tester si tu penses que ca peut faire l'affaire mais il ne propose pas non plus de places
sur le tarmac et c'est une scène FS9

http://www.vf-air.com/LFIO.zip

JMH
Revenir en haut Aller en bas
crispus25

avatar
Membre




Masculin Age : 67
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 13
Version à définir Version à définir

Les avions pour l'Aéropostale Empty
MessageSujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale   Les avions pour l'Aéropostale Horlog12Mer 25 Sep 2013 - 18:04

Easy-Flyer a écrit:
Citation :
Vous trouverez ci-dessous les avions que nous utiliserons pour le raid de l'aéropostale.

A savoir:

Le Laté28
Le Breguet 14
L'arc en ciel  (de Mermoz )
Bonsoir à tous

Cet AM je suis allé sur le site cité ci-dessus (l'arc en ciel m'intéressait, j'ai les deux autres machines) . J'ai été surpris par ce que le téléchargement m'a envoyé et qui n'avait rien à voir avec les trois avions :shocking:Pas grave mais je voudrais bien savoir si d'autres ont eu le même résultat à savoir un log Optimzer je ne sais quoi et un truc plutôt olé olé qui s'est mis sur mon bureau et à la place de mon portail Internet.. Bon, je suis blindé sur le plan anti piratage, anti spam et tout et tout, donc pas de bobo mais j'ai trouvé ca bizarre
Amicalement tchin 
sinon pour le BGL je l'ai copié dans le dossier Scenery de AddonSenery mais je n'ai pas eu de résultat probant :Modération: 
Re Amicalement
Jean Marie
même problème que toi pleins de choses non désirées et des avions qui ne s'affichent pas correctement il manque des bouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avions pour l'Aéropostale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Le Hangar FSX-France :: Les avions :: Les avions à hélices-