Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.

AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : MSFS 2020 & 2024, Prepar3D, X-Plane, FSX, FSX Steam

Les 6 simulateurs sur le même réseau !

Partagez

Tour du monde d'ouest en est - Etape 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Roussette

Emma Roussette
Membre

Féminin Age : 25
Numéro du département : 75
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Tour du monde d'ouest en est - Etape 44 Empty
MessageSujet: Tour du monde d'ouest en est - Etape 44   Tour du monde d'ouest en est - Etape 44 Horlog12Mar 3 Déc 2024 - 11:59

Chers acrobates des airs,

Eh bien, il semblerait que mon petit coup de gueule ait fait son effet ! Ou alors, est-ce l’absence de certains trouble-fêtes du cockpit qui vous a soudainement permis de vous concentrer ?
Allez savoir… Quoi qu’il en soit, je dois dire que vos rapports de vol de la semaine dernière m’ont donné envie de sortir les cotillons. Bravo, mes oiseaux, vous avez assuré !
Enfin… sauf notre cher Padbol, toujours fidèle à lui-même. Figurez-vous qu’il a encore réussi à se distinguer en éteignant ses beacons un peu trop précipitamment après avoir coupé les moteurs.
Que s’est-il passé ? Une envie pressante d’aller explorer les toilettes du terminal ? Ou peut-être un rendez-vous galant avec le personnel au sol ? Toujours est-il que cette petite coquille technique lui a coûté 50 points.
Mais bon, vu l’avance qu’il a au classement, monsieur peut visiblement se permettre de jouer les dilettantes. Un champion, ce Padbol, mais un brin trop relax pour la légende qu’il incarne !
Pour ce soir, mes valeureux navigateurs, direction le Texas ! Sortez les chapeaux de cowboy et les bottes en cuir, car nous atterrissons dans le royaume de JR Ewing .
Dallas. Quatrième plus grande zone métropolitaine des États-Unis, rien que ça ! Avant de poser vos roues à Dallas Fort Worth International, il faudra dompter 377 Nm de ciel.
En selle, cowboys du ciel, et faites chauffer les turbines ! 🚀🤠

Voici votre carte d'embarquement.
Tour du monde d'ouest en est - Etape 44 Carte_11

Votre dévoué chef de bord.

Tour du monde d'ouest en est - Etape 44 Image_10
Revenir en haut Aller en bas

Tour du monde d'ouest en est - Etape 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1