Emma Roussette
Membre
Age : 25 Date d'inscription : 04/11/2024 Messages : 20 Numéro du département : 75
| Sujet: Re: Tour du monde d'ouest en est - Etape 46 Jeu 19 Déc 2024 - 14:39 | |
| Oh, oh, oh ! La magie de Noël s'est bel et bien invitée la semaine dernière, avec un véritable conte de fête à partager ! Tenez-vous bien : le record de participants pour une étape du célèbre « Tour du Monde d'Ouest en Est » a été battu . Et si on osait rêver, ce serait peut-être même le record absolu depuis les débuts de la compagnie ! Imaginez : dix pilotes sur la ligne de départ, dont un petit nouveau qui s’est courageusement lancé pour sa toute première aventure. Bienvenue à lui !
Mais ce n’est pas tout ! La majorité des pilotes ont brillamment réussi leur vol, avec pas moins de sept scores parfaits à 105 attribués. Quelle performance ! Pour ce qui est de la prime promise, j’ai une petite annonce spéciale : félicitations à Dixdetension, qui la décroche en solo, étant le seul à avoir atteint deux fois de suite la note maximale.
Cette étape marque aussi la fin de la troisième partie de ce long périple autour du monde, et que d'émotions encore une fois ! Padbol continue de mener la danse avec brio , tandis que Jean-Manuel s’impose avec éclat sur la deuxième marche du podium. Une belle surprise ! Nico, lui, complète ce top 3 bien mérité. Quant à Dixdetension, il chute pour la première fois à la quatrième place, quittant temporairement les honneurs du podium. Rien n’est joué, tout reste possible ! Une aventure palpitante qui nous tient en haleine…
Et c’est reparti pour de nouvelles aventures ! La quatrième partie de ce fabuleux périple débute sur les chapeaux de roues. Vous allez décoller de Memphis (KMEM) pour mettre le cap sur Atlanta (KATL), située à 287 Nm. Préparez vos cartes et affûtez vos instruments, car cette étape promet encore son lot de défis et de belles performances ! Le grand rendez-vous est fixé pour jeudi 19 décembre, dès 20h15. Marquez la date et soyez prêts à vivre une soirée mémorable ! En attendant, prenez soin de vous, gardez le cap, et pourquoi ne pas commencer à réfléchir à quelques belles idées pour nos étrennes ? À très vite dans les airs ! Pour tout savoir sur ce tour [/url] Cliquez ICI |
|