Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Archytas de Tarente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archytas de Tarente

avatar
Membre




Masculin Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 13
Version à définir Version à définir

Archytas de Tarente Empty
MessageSujet: Archytas de Tarente   Archytas de Tarente Horlog12Jeu 17 Oct 2013 - 15:31

Tireurs de manches, ou de yokes, utilisateurs de palonniers, suiveurs de VOR et d’ILS, amateurs de portance, de poussée, du poids et de la traînée (sans jeux de mots), lecteurs d’horizon artificiel, de variomètre, d’indicateur d’assiette, de conservateurs de cap, d’altimètre et de coordonnateur de virage, pilotes de petits et gros avions, j’en passe et des meilleurs BONJOUR à tous.
 
Je me présente Archytas de Tarente en grec ancien Ἀρχύτας ὀ Ταραντίνος, né vers 435 av. J.-C. à Tarente (Grande Grèce), mort en -347 au large de l'Apulie, fut un philosophe pythagoricien, mathématicien, astronome, homme politique, stratège et général grec et inventeur d’une colombe en bois capable de VOLER.
 
Je ne souhaite pas apprendre à piloter un hélico, un ULM, un avion de chasse ou un avion de voltige, je souhaite piloter correctement un CESSNA et après on verra pour passer sur un avion plus imposant.
 
Je ne souhaite pas démarrer mon avion en appuyant sur une seule touche, mais je veux démarrer comme si j’y étais.
 
Dès que je sais comment poster une image, je partagerais ma config et mes réglages afin de prendre au vol quelques conseils.
 
J'ai au moins 3 millions de questions à poser.
 
Je souhaite acquérir chez SAITEK "la Manette Pro Flight Yoke System" et le "FS Global Ultimate - Europe/Africa", qu'en pensez vous?
 

Archytas de Tarente
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Archytas de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Archytas de Tarente   Archytas de Tarente Horlog12Jeu 17 Oct 2013 - 17:08

Bonjour ô Archytas de Tarente Hi 

Je te souhaite la bienvenue sur FSX-France !

Prend le temps de lire les sujets, ensuite nous tacherons de répondre aux 3 millions de questions Very Happy 

Pour une meilleur lisibilité, je déplace ta question, juste là: https://www.fsx-france.com/t1215-message-d-erreur-en-cours-de-partie

Archytas de Tarente a écrit:

Je souhaite acquérir chez SAITEK "la Manette Pro Flight Yoke System" qu'en pensez vous?
Très bon choix ! Cependant, je te recommande le palonnier qui est en complément, mais nécessaire à mon goût.

Très bonne journée.

Cordialement.


Shag
Revenir en haut Aller en bas
arnaud67

arnaud67
Membre




Masculin Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 1090
Numéro du département : 67
Version à définir Version à définir

Archytas de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Archytas de Tarente   Archytas de Tarente Horlog12Jeu 17 Oct 2013 - 18:22

bonsoir

je me permets d’insérer un petit lien Saitek pédalier Pro Flight rudder pedals es ce que c'est çà le le palonnier?
actuellement j'ai ceci...
Saitek pro flight Yoke System

normalement les deux sont compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Archytas de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Archytas de Tarente   Archytas de Tarente Horlog12Jeu 17 Oct 2013 - 18:30

Bonsoir,

C'est effectivement ceci.

Alors oui ils sont compatibles, je dirais même que les deux sont complémentaires....

Bonne soirée.

Cordialement.

Shag
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Archytas de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Archytas de Tarente   Archytas de Tarente Horlog12Jeu 17 Oct 2013 - 18:48

Bonsoir Archytas de tarente

Bienvenue chez FSX-France

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
arnaud67

arnaud67
Membre




Masculin Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 1090
Numéro du département : 67
Version à définir Version à définir

Archytas de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Archytas de Tarente   Archytas de Tarente Horlog12Jeu 17 Oct 2013 - 19:20

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
PhilouJ

PhilouJ
Membre




Masculin Age : 59
Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 24
Version à définir Version à définir

Archytas de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Archytas de Tarente   Archytas de Tarente Horlog12Ven 18 Oct 2013 - 14:01

Bonjour à toi....

Très jolie présentation....
Tout comme toi ,mes objectifs sont les mêmes....

A bientôt sur le tarmac ou dans les airs


« Le beau côté de notre métier de pilote de ligne est de s'imaginer, de temps à autre, que nous vivons loin des choses d'ici-bas, que notre existence est faite d'une suite d'aventures. »

Jean Mermoz
Revenir en haut Aller en bas
 
Archytas de Tarente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Administration :: L'espace présentation-