Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 flyer8600 débarque chez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





flyer8600 débarque chez vous! Empty
MessageSujet: flyer8600 débarque chez vous!   flyer8600 débarque chez vous! Horlog12Sam 29 Sep 2012 - 9:51

Salut,
Une présentation est-elle vraiment utile? Oui? Bon si vous insistez, allons y !
Je suis actuellement un lycéen de 16 ans en 1°S, et je suis passionné par les engins volants depuis que j'ai fait mon baptême de l'air alors que j'avais 5 ans. Et oui, depuis 11 ans je n'ai pas changé d'avis, ou presque, je souhaiterai être pilote plus tard, et en cas d'échec, ma deuxième passion étant les bateaux, mon plan B serait de devenir officier de marine marchande.
J'adore l'informatique (je programme en visual basic et je me débrouille pas mal avec le batch), la musique (je joue de la guitare électrique), et surtout, LA SIMULATION! J'ai tout commencé il y a quatre ans de ça en téléchargeant le simulateur gratuit FlightGear, que j'ai rapidement abandonné pour Flight SImulator 2004. Puis j'ai eu FSX, et étant en quête de réalisme, j'ai désormais X-Plane 10 depuis cinq mois et maintenant je ne m'en sépare presque plus.
Bon... voilà pour les présentations!
A bientôt,
Flyer8600
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario

Super Mario
Membre




Masculin Age : 50
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 222
Numéro du département : 68
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

flyer8600 débarque chez vous! Empty