Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 flyer8600 débarque chez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





flyer8600 débarque chez vous! Empty
MessageSujet: flyer8600 débarque chez vous!   flyer8600 débarque chez vous! Horlog12Sam 29 Sep 2012 - 9:51

Salut,
Une présentation est-elle vraiment utile? Oui? Bon si vous insistez, allons y !
Je suis actuellement un lycéen de 16 ans en 1°S, et je suis passionné par les engins volants depuis que j'ai fait mon baptême de l'air alors que j'avais 5 ans. Et oui, depuis 11 ans je n'ai pas changé d'avis, ou presque, je souhaiterai être pilote plus tard, et en cas d'échec, ma deuxième passion étant les bateaux, mon plan B serait de devenir officier de marine marchande.
J'adore l'informatique (je programme en visual basic et je me débrouille pas mal avec le batch), la musique (je joue de la guitare électrique), et surtout, LA SIMULATION! J'ai tout commencé il y a quatre ans de ça en téléchargeant le simulateur gratuit FlightGear, que j'ai rapidement abandonné pour Flight SImulator 2004. Puis j'ai eu FSX, et étant en quête de réalisme, j'ai désormais X-Plane 10 depuis cinq mois et maintenant je ne m'en sépare presque plus.
Bon... voilà pour les présentations!
A bientôt,
Flyer8600
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario

Super Mario
Membre




Masculin Age : 50
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 222
Numéro du département : 68
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

flyer8600 débarque chez vous! Empty
MessageSujet: Re: flyer8600 débarque chez vous!   flyer8600 débarque chez vous! Horlog12Sam 29 Sep 2012 - 10:38

Salut Flyer,

Soit le bienvenu ici.

Tournes-tu encore de temps en temps sur FSX, ou l'as-tu définitivement abandonné ? (c'est parce qu'on a un vol réseau prévu dimanche...)


Franck
Super Mario
Here we go !!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





flyer8600 débarque chez vous! Empty
MessageSujet: Re: flyer8600 débarque chez vous!   flyer8600 débarque chez vous! Horlog12Sam 29 Sep 2012 - 11:08

Bienvenue ... :cheers:

Amitiés

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





flyer8600 débarque chez vous! Empty
MessageSujet: Re: flyer8600 débarque chez vous!   flyer8600 débarque chez vous! Horlog12Sam 29 Sep 2012 - 14:38

Super Mario a écrit:
Salut Flyer,

Soit le bienvenu ici.

Tournes-tu encore de temps en temps sur FSX, ou l'as-tu définitivement abandonné ? (c'est parce qu'on a un vol réseau prévu dimanche...)

salut,
Pour répondre à ta question, j'utilise encore un peu FSX, et si un vol en réseau est prévu (Shagoooo m'a proposé d'y participer), alors je vais le réutiliser très certainement demain en multi! Seul souci, c'est que je n'ai jamais fait de multi sous FSX (j'en ai fait un peu sous FS9 mais ça marche pas tout à fait pareil), donc je sais pas comment ça marche. Mais ça viendra, j'en suis sûr Very Happy (d'ailleurs ça vaut mieux...).
A bientôt
Flyer8600
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario

Super Mario
Membre




Masculin Age : 50
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 222
Numéro du département : 68
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

flyer8600 débarque chez vous! Empty
MessageSujet: Re: flyer8600 débarque chez vous!   flyer8600 débarque chez vous! Horlog12Sam 29 Sep 2012 - 14:53

flyer8600 a écrit:
Seul souci, c'est que je n'ai jamais fait de multi sous FSX (j'en ai fait un peu sous FS9 mais ça marche pas tout à fait pareil), donc je sais pas comment ça marche.

T'inquiète pas, j'ai débuté la semaine dernière ! lol!
L'équipe est sympa et prête à t'aider.


Franck
Super Mario
Here we go !!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

flyer8600 débarque chez vous! Empty
MessageSujet: Re: flyer8600 débarque chez vous!   flyer8600 débarque chez vous! Horlog12Sam 29 Sep 2012 - 20:45

Oui, je confirme, la bonne humeur est présente et le partage d'expérience aussi Very Happy

Bonne soirée et à demain pour ce nouveau vol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





flyer8600 débarque chez vous! Empty
MessageSujet: Re: flyer8600 débarque chez vous!   flyer8600 débarque chez vous! Horlog12Dim 30 Sep 2012 - 13:25

Salut,
Ah, tant mieux, c'est tout ce que j'aime, la bonne entente! Par contre pour le vol c'est mort, cet après midi je vais à un meeting aérien... je ferai des photos pour m'excuser de mon absence Very Happy !
A bientôt,
Flyer8600
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

flyer8600 débarque chez vous! Empty
MessageSujet: Re: flyer8600 débarque chez vous!   flyer8600 débarque chez vous! Horlog12Dim 30 Sep 2012 - 13:39

flyer8600 a écrit:
je ferai des photos pour m'excuser de mon absence Very Happy !


Yes

On les attends avec impatience Very Happy

Bon dimanche.

Shag
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





flyer8600 débarque chez vous! Empty
MessageSujet: Re: flyer8600 débarque chez vous!   flyer8600 débarque chez vous! Horlog12Lun 1 Oct 2012 - 18:57

Re,
Bon, j'ai fait les photos! Mais va falloir attendre un peu... des fois certaines personnes regardent dans ma direction, et je pense que je vais les masquer parce que c'est mieux pour eux... et je vais retoucher certaines photos histoire de renforcer certains détails.
J'en ai des pas trop mal, mais comme c'est fait avec un téléphone portable assez moyen, c'est pas bien grand pour la taille, et pour la netteté on fait mieux.
A bientôt,
Flyer8600
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

flyer8600 débarque chez vous! Empty
MessageSujet: Re: flyer8600 débarque chez vous!   flyer8600 débarque chez vous! Horlog12Lun 1 Oct 2012 - 20:15

Ne t'inquiète pas Smile Il vaut mieux en mettre deux ou trois bien présenté que dans mettre des tas...


Bonne soirée.


Shag
Revenir en haut Aller en bas
 
flyer8600 débarque chez vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Administration :: L'espace présentation-