Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 bug leçon fsx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2824
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

bug leçon fsx Empty
MessageSujet: bug leçon fsx   bug leçon fsx Horlog12Mer 13 Nov 2013 - 18:31

Bonjour ou Bonsoir a tous.....
Donc voila mon soucis un bug de plus dans les leçons magicotragique suivant l'altitude de Rod Machado ;) et plus précisément dans la leçon 1 de pilote professionnel, la leçon en elle même est simple si on lis bien les cours au sol comme la plus part. Mis a part le premier bug vite résolu
sans le comprendre le fameux:
CTRL ] demandé d'entrée qui en fait, marche avec CTRL ^ qui ne correspond a rien même pas aux quelques rumeurs sur le clavier QWERTY.
Ensuite tout est parfait et le deviens de plus en plus tellement je l'ai tentée la leçon pour essayer tout et n'importe quoi que j'ai pu lire a ce sujet sur le net.
Et la demande de Rod de caler la route de BREMENTON KPWT sur le GPS et ensuite d'appuyer sur CTRL [ maudis CTRL [ pour terminer et la.............................................................B rien.
Alors je tiens a préciser que c'est sur FSX parce que apparemment sur FS9 y'a des solutions qui bien sur n'ont pas marcher pour moi.
Je compte sur quelqu'un ayant passer cette leçon avec succès ou connaissant la solution de m'aider.
MERCI
ADISHATZ
NICO
Revenir en haut Aller en bas
 
bug leçon fsx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-