Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 probléme suite installation fsx acceleration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





probléme suite installation fsx acceleration Empty
MessageSujet: probléme suite installation fsx acceleration   probléme suite installation fsx acceleration Horlog12Jeu 19 Déc 2013 - 2:22

Bonsoir a tous

Je me permet de venir vous demander de l'aide car je vient de faire l'acquisition de FSX Acceleration expansion pack que j'ai ajouté Flight simulator X edition professionnelle.

Depuis l'installation de FSX acceleration je ne peut plus lancer de vol , un message d 'erreur irrécupérable apparait lors du chargement, je précise que j'ai windows 7 sp1

En attente d'une réponse je vous souhaite tous de bonne fete de fin d'année.
 Merci Avion2 
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

probléme suite installation fsx acceleration Empty
MessageSujet: Re: probléme suite installation fsx acceleration   probléme suite installation fsx acceleration Horlog12Jeu 19 Déc 2013 - 12:21

Bonjour Djamel

As tu desinstallé les mises a jour SP1 et SP2 avant d'installer Acceleration?
Si ce n'est pas le cas, desinstalle acceleration ensuite SP2 puis SP1 . Un petit coup de nettoyage avec Ccleaner ou equivalent ( n'oublie pas le registre) puis reinstalle Acceleration

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





probléme suite installation fsx acceleration Empty
MessageSujet: Re: probléme suite installation fsx acceleration   probléme suite installation fsx acceleration Horlog12Jeu 19 Déc 2013 - 20:47

Bonjour Raph
Oui j'ai bien tous désinstallé mais apparement FSX accélération (contient sp2) ce qui me ferais buger car j'ai windows seven

je vais jouer sans acceleration au pire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





probléme suite installation fsx acceleration Empty
MessageSujet: Re: probléme suite installation fsx acceleration   probléme suite installation fsx acceleration Horlog12Jeu 19 Déc 2013 - 21:04

Raph encore désolé du dérangement j'ai une question comment silteplait faire apparaitre le gps lorsque l'on est en mode avion c'est a dire qu'au lieu de voir le cockpit je vois l'avion

merci beaucoup j'ai un trou de mémoire je sais meme plus utiliser le gps en mode pilote automatique
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme suite installation fsx acceleration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-