Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Problème d'activation sur XP SP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAINTSAT

SAINTSAT
Membre




Masculin Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 6
Version à définir Version à définir

Problème d'activation sur XP SP3 Empty
MessageSujet: Problème d'activation sur XP SP3   Problème d'activation sur XP SP3 Horlog12Sam 4 Jan 2014 - 18:54

Bonjour

Comme abordé dans ma présentation, j'ai un petit (gros !) problème d'activation.

Je tourne sur un XP SP3, et n'arrive pas à activer la clef du produit.
C'est FSX standard.

J'ai trouvé d'autres topic sur d'autres forum, installé des "soi-disant" nouvelles références de serveurs, "ca marche pas" !, fini par tout désinstallé, nettoyage complet ordi et base de registre, réinstallé, ré-essayé, "ca marche toujours pas !!

J'ai réussi à avoir l'assistance ... au "MAROC", après bien des difficultés pour se faire comprendre (je n'ai absolument rien contre les MAROCAINS), je suis resté sur un "status quo".

Le "technicien" me disant que tout est normal et que le logiciel est activé !!!???
mais impossible d'installer FS-Accélération car FSX "non activé" !!!

Donc, AU SECOURS !!!

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème et surtout, comment l'avez-vous "RESOLU" ???

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Problème d'activation sur XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'activation sur XP SP3   Problème d'activation sur XP SP3 Horlog12Sam 4 Jan 2014 - 19:25

Re  Hi 

As tu essayer l'activation par telephone?

Amicalement
Raphael

 Editer  Apres une petite recherche sur le forum, j'ai trouvé ce numero donné par l'ami Shag pour l'activation
Phone Activation pour la France:

0805 110 235 ou +33 1 55 174 075

L'originale du message est ici: https://www.fsx-france.com/t291-activation-fsx-sous-windows-8?highlight=activation+fsx

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
SAINTSAT

SAINTSAT
Membre




Masculin Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 6
Version à définir Version à définir

Problème d'activation sur XP SP3 Empty
MessageSujet: Activation par téléphone   Problème d'activation sur XP SP3 Horlog12Sam 4 Jan 2014 - 21:46

Bonjour

et merci de ta réponse.

OUI, et ce numéro (enfin, pour moi), m'a envoyé au MAROC avec la suite que l'on connait.

J'essayerai à nouveau la semaine prochaine.
plus qu'à faire des sessions de 30 minutes !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
SAINTSAT

SAINTSAT
Membre




Masculin Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 6
Version à définir Version à définir

Problème d'activation sur XP SP3 Empty
MessageSujet: Activation possible ou impossible   Problème d'activation sur XP SP3 Horlog12Sam 4 Jan 2014 - 23:15

Salut à tous

Dites moi que ce n'est pas vrai !?

Plus je lis des forum, et plus je vois qu'il est impossible d'activer FSX standard !!!

INFO ou INTOX ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 2233
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Problème d'activation sur XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'activation sur XP SP3   Problème d'activation sur XP SP3 Horlog12Dim 5 Jan 2014 - 9:57

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire lors de mon activation de FSX.
Je l'ai activé par téléphone sans aucun problème et sans passer par le Maroc mais uniquement par la charmante voix d'une robot féminine.
Ci dessous la procédure.

L'activation fonctionne en vérifiant que la clé de produit n'est pas utilisée sur plus d'ordinateurs non autorisé par la licence du logiciel.

Pour déterminer si le produit a été activé, démarrer vol libre dans Flight Simulator X. Cliquez sur aide, puis cliquez sur à propos. Si il n'y a pas de menu, appuyez sur la touche ALT. Vous devriez voir le numéro d'identification. Si le numéro d'ID de produit est manquant, le produit n'a pas été activé.


L'Assistant Activation vous propose les deux options suivantes pour continuer :

Activer par Internet L'Assistant Activation contacte automatiquement les serveurs de licence Microsoft par le biais de votre connexion Internet. Lorsque vous activez le logiciel via Internet, la clé de produit est envoyée à Microsoft par transfert chiffré. Si vous décidez d'activer le produit via Internet et que vous n'êtes pas déjà connecté, l'Assistant vous avertit qu'il n'existe aucune connexion.

Activer par téléphone Vous pouvez appeler un centre d'Activation et activer le produit à l'aide d'un représentant du service clientèle. L'activation par téléphone peut prendre plus de temps de l'activation via Internet. Vous devez être devant votre ordinateur ou une feuille de papier pour noter les différents numéro (8 ou 10 séries il me semble )lorsque vous appelez.

En outre, vous devez avoir votre clé de produit logiciel. Numéros de téléphone des centres d'Activation varient selon la licence du produit et le pays ou région. Utilisez le numéro de téléphone fourni à l'écran de l'Assistant Activation pour contacter Microsoft Activation Center.


Problème d'activation sur XP SP3 Crjsig11
Revenir en haut Aller en bas
SAINTSAT

SAINTSAT
Membre




Masculin Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 6
Version à définir Version à définir

Problème d'activation sur XP SP3 Empty
MessageSujet: Aide - A propos   Problème d'activation sur XP SP3 Horlog12Dim 5 Jan 2014 - 15:12

Bonjour

Et merci de ton aide.

Mais chez moi, je ne trouve pas l'aide et encore moins "à propos" !?
(C'est d'ailleurs bizarre, on trouve cela sur n'importe quel logiciel !!!)

Que ce soit dans vol libre, ou dans Accueil, Free flight ou autre, je ne trouve aucune référence au numéro d'activation.

Je rappellerai l'assistance lundi.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
SAINTSAT

SAINTSAT
Membre




Masculin Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 6
Version à définir Version à définir

Problème d'activation sur XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'activation sur XP SP3   Problème d'activation sur XP SP3 Horlog12Dim 19 Jan 2014 - 15:44

Bonjour à tous et à toutes

Suis toujours bloqué dans mon activation !

Dans "à propos", pas d'activation saisie.

Mais les différents moyens, INTERNET, téléphone ne donnent rien !

Désespérant !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'activation sur XP SP3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-