Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Avion IRIS et Realair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Avion IRIS et Realair Empty
MessageSujet: Avion IRIS et Realair   Avion IRIS et Realair Horlog12Dim 12 Jan 2014 - 12:38

Salut à tous.

J'ai craqué sur plusieurs avions dont le fameux Realair Duke V2 de Raph vraiment magnifique et super agréable à piloter un vrai petit bijoux, mais  j'en ai acheter aussi deux autres qui sont d'un autre éditeur, le A10 Warthog et le BD5J de chez Iris, le premier est un avion d'attaque au sol que vous connaissez surement avec son canon Vulcain de 30mm à 6 tubes rotatif et l'autre, l'autre est un avion léger qui a été conçu à la base pour le film James bonde contre octopus je crois, et il est propulsé soit par hélice soit par un mini réacteur, et il est surtout utilisé aujourd'hui pour la voltige

J'aimerais mettre des photo mais je ne sais pas comment les mettre de FSX sur mon ordi pour vous les montrer mes chers amis, plus qu'à les tester en vol réseau.

Amicalement Manu.
Revenir en haut Aller en bas
wolf29

wolf29
Membre




Masculin Age : 57
Date d'inscription : 28/09/2012
Messages : 171
Numéro du département : 29
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Avion IRIS et Realair Empty
MessageSujet: Re: Avion IRIS et Realair   Avion IRIS et Realair Horlog12Dim 12 Jan 2014 - 13:53



Avion IRIS et Realair Wolf2911
Revenir en haut Aller en bas
 
Avion IRIS et Realair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-