Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Problème cold and dark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Problème cold and dark? Empty
MessageSujet: Problème cold and dark?   Problème cold and dark? Horlog12Jeu 20 Mar 2014 - 20:09

Bonjour tous le monde je me présente Ramosse je suis nouveau Very Happy et j'ai un petit problème avec les PMDG(737ngxw) quand j'enregistre mon vol cold and dark et que je choisi le pmdg il se met pas en cold and dark il y a un message initilising sistéme et après il s'allume tous les moteurs etc...
Si vous pouvez m'aider S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2830
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Problème cold and dark? Empty
MessageSujet: Re: Problème cold and dark?   Problème cold and dark? Horlog12Ven 21 Mar 2014 - 13:14

Salut Ramosse et Bienvenue sur FSX France, merci de te représenter dans la rubrique présentation pour une meilleure visibilité des autres utilisateurs.

Quand à ton problème de cool and dark sur le Pmdg 737 il semblerait que l'on peux le sauvegarder depuis le Fmc mais je ne saurait t'en dire  plus, sinon de le mettre en cool and dark à chaque fois ce qui ne prend que quelques secondes.

Jette un coup d’œil sur le lien suivant tu trouveras peux être ton bonheur:

https://www.fsx-france.com/t1682-la-bible-des-pmdg-en-francais?highlight=doc+737+pmdg#

Au plaisir de voler ensemble

Adishatz
Nico (NI-COCO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Problème cold and dark? Empty
MessageSujet: Re: Problème cold and dark?   Problème cold and dark? Horlog12Ven 21 Mar 2014 - 17:21

Bonsoir nico40 merci de m'avoir répondu si vite et merci beaucoup  main

Et bon vol  Avion2 
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème cold and dark?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-