Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Greenhopper studio's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenhopper

Greenhopper
Membre




Masculin Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2012
Messages : 15
Version à définir Version à définir

Greenhopper studio's Empty
MessageSujet: Greenhopper studio's   Greenhopper studio's Horlog12Dim 4 Nov 2012 - 12:33

Bonjour,
Bon j'ai vu de la lumière, je suis entré et j'ai retrouvé la bonne ambiance chaleureuse d'un vieux "bar de pilotes" où je passais une partie de mes nuits naguère.
Alors je m'installe... Je me sers un XO car je suis en excellente compagnie, cela ne dérange personne si j'allume un de mes clous de cercueil cubain préféré?
J'ouvre ma vidéothèque et je vous présente mes dernières et très modestes productions. Ne tirez pas sur l'ambulance, je ne suis pas doué pour la vidéo, par contre, comme nous sommes entre amis vos critiques sont attendues avec impatience car elles m'aideront à me bonifier.

Pour commencer:
Un petit vol dans mon histoire. Un voyage qui part de chez moi actuellement pour me ramener vers mon enfance.



Si l'adorable APM Lionceau vous plait je peux vous le mettre en partage sur Simviation. Moi ce coucou, je l'adore et en plus il a une planche de bord en bois précieux et ça, ça classe! Very Happy

La seconde vidéo est plus "actuelle", c'est le dernier déménagement que je voudrais faire. Ha, m'envoler une dernière fois (euh, c'est une image) pour rejoindre ma Baie, j'en rêve!



Voilà les amis, d'autres vidéos à venir si vous le voulez.
Amitiés, Greenhopper


Greenhopper studio's 569621Banniererikoo2
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Greenhopper studio's Empty
MessageSujet: Re: Greenhopper studio's   Greenhopper studio's Horlog12Dim 4 Nov 2012 - 13:39

Bonjour Greenhopper

Ca sent la nostalgie ces videos! C'est beau, emouvant, ca me plait! Yes

On remarque quelques saccades dans la premiere, que tu as corrigés dans la deuxieme! Cette derniere est plus fluide et c'est tout simplement beau! En plus les scenes de France VFR sont tout simplement magnifiques! Je possede la scene de Haute Normandie et je dois dire qu'ils ont fait du beau boulot

Dans la premiere video tu as du remarquer que l'helice de ton avion deformait l autogene. Rien de grave cependant, le paysage autour est tellement sympa que l'on y prete guere attention. Et puis c'est souvent le cas avec les helices...

Bravo pour ces deux videos bien faites dans l'ensemble! Bravo

PS: Je suis tres interessé par l'APM lionceau, si tu peux me donner un lien, je suis preneur!

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Greenhopper

Greenhopper
Membre




Masculin Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2012
Messages : 15
Version à définir Version à définir

Greenhopper studio's Empty
MessageSujet: Re: Greenhopper studio's   Greenhopper studio's Horlog12Dim 4 Nov 2012 - 18:25

Bonjour,
Mais euh... Very Happy Arrêtez de fouiller dans mes cartons! Je l'avais complètement oublié celui là tellement...Je m'en sers! Yahou Pour moi, il faisait tellement parti du paysage que je ne le voyais plus comme un repaint :whistle:
Bon, vous êtes des potes alors je l'ai mis en ligne ! Vous le trouverez dès qu'il aura été vérifié (en général moins de 24 heures)
fouet Vous allez finir par me faire faire de la fausse monnaie lol! !
Amitiés, Greenhopper


Greenhopper studio's 569621Banniererikoo2
Revenir en haut Aller en bas
Kagg

Kagg
Membre




Masculin Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2012
Messages : 179
Version à définir Version à définir

Greenhopper studio's Empty
MessageSujet: Re: Greenhopper studio's   Greenhopper studio's Horlog12Lun 5 Nov 2012 - 21:13

Mais heuuuu. J'adooooore tes vidéos. J'en veux encorrrreeeeee (gros caprice d'enfant... ouiiiinnnnnnnn)

bounce bounce bounce encooooorrreeeee


ps: tin en full screen à 1080Hp c'est trooooopp beau. J'ai l'impression de voler avec toi Bravo Bravo Bravo


La guerre, c'est la paix.
La liberté, c'est l'esclavage.
L'ignorance, c'est la force.

G. Orwell - 1984
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Greenhopper studio's Empty
MessageSujet: Re: Greenhopper studio's   Greenhopper studio's Horlog12Sam 17 Nov 2012 - 9:35

Bonjour, je répond avec bien du retard...

Vidéos sympathique de plus la qualités graphique rend l'ensemble très agréable pour les yeux.

Bon week end.


Shag

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenhopper studio's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Vidéos :: Vos vidéos simulateur-