Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 777 pmdg GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Berquez-Halley

Berquez-Halley
Membre




Masculin Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 22
Version à définir Version à définir

777 pmdg GPS  Empty
MessageSujet: 777 pmdg GPS    777 pmdg GPS  Horlog12Dim 15 Juin 2014 - 12:58

Bonjour à tous,
J ai acheté le 777 pmdg et il est vraiment super. Comme je ne maitrise pas encore bien les FMC, faire un plan de vol ex.... Je vol avec FSX mais le problème est que le plan de vol fait par FSX ne gère pas l'auto pilot et je ne sais pas comment passer en guidage GPS sur le 777. Je dois donc faire du VFR et l'atterrissage à vue. Vous allez dire que c est un bon entraînement mais quand la météo est très mauvaise c'est impossible de poser. Bref si vous pouvez m'éclairer c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2824
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

777 pmdg GPS  Empty
MessageSujet: Re: 777 pmdg GPS    777 pmdg GPS  Horlog12Dim 15 Juin 2014 - 13:24

Bonjour Berquez Halley

Je n'ai pas la réponse à ta question, par contre je tiens à ce que il y ai un respect ce coup-ci envers les personnes qui te répondrons.

En effet mon mp du 17 mai n'est toujours pas lu dans ta messagerie et par 2 ou 3 fois des gens t'ont attendus sur Mumble pour t'aider sans ta venue.

Au plaisir d'enfin un jour voler ensemble.

Adishatz
Nico (NI-COCO)
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

777 pmdg GPS  Empty
MessageSujet: Re: 777 pmdg GPS    777 pmdg GPS  Horlog12Dim 15 Juin 2014 - 13:53

Bonjour,

Voici une image pour aider ..........

777 pmdg GPS  Captur10

Bon dimanche.

Cordialement.

Shag
Revenir en haut Aller en bas
Berquez-Halley

Berquez-Halley
Membre




Masculin Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 22
Version à définir Version à définir

777 pmdg GPS  Empty
MessageSujet: Re: 777 pmdg GPS    777 pmdg GPS  Horlog12Dim 15 Juin 2014 - 21:08

Bonsoir, ce sera mon dernier message. Si certains ont pensé que je leur manquais de respect car je ne répondais pas à cette messagerie ou bien que je ne suis pas venu au rendez vous fixé sur Mumble je m'en excuse, mais je ne suis pas un as de l'Internet et encore moins en informatique. Ce qui peut vous sembler simple à vos yeux, est une montagne pour un ultra novice comme moi. J'ai tanté à plusieurs reprises de me connecter mais sans succès, j' ai même proposé un échange téléphonique car de vive voix c'est plus simple pour guider mais je n'ai pas eu de retour. Je constate que rentrer dans un club, un groupe de passionnés qui maîtrisent l'instrument n'est pas chose facile pour une personne comme moi, il est vrai qu' aujourd'hui tout va vite, et tout doit aller encore plus vite même les hommes. Mais désolé, je suis encore de cette génération qui écoute pour apprendre en faisant appel à la patience des formateurs. Alors merci Nico ou Nicco pour ta mise au point qui finalement aura raison de mon incompétence.
À partir de ce soir, je ne volerai que sur FSX et seul pour ne gêner personnes. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2824
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

777 pmdg GPS  Empty
MessageSujet: Re: 777 pmdg GPS    777 pmdg GPS  Horlog12Dim 15 Juin 2014 - 22:04

Re

Alors tu vas faire ceci:

Tu vas démarrer ton ordinateur puis allez sur ton navigateur internet et tapez dans google fsx france, puis te connecter et ensuite va dans la messagerie voir image de Shag.

Ensuite tu lis mon message privéé venant de Nico40 et la tu a le mot de passe mumble, note le sur un bout de papier.

Ensuite si cela n'est pas fait telecharge et installe mumble sur ton ordinateur

petit lien pour le telecharger: https://www.fsx-france.com/t20-organisation-des-sorties-propose-par-fsx-francecom

Ensuite tu lance Mumble et clique sur ajouter un nouveau réseau, puis tape tout ce qui est noté dans le lien et rajoute y le mot de passe noter sur ton bout de papier.

Pour info Olivier et Shag sont sur mumble.

Adishatz
Nico


Adishatz
Nico (NI-COCO)
 Avion2 777 pmdg GPS  Piste_12 Ça va bien se passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 2233
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

777 pmdg GPS  Empty
MessageSujet: Re: 777 pmdg GPS    777 pmdg GPS  Horlog12Lun 16 Juin 2014 - 9:01

Berquez-Halley a écrit:
Mais désolé, je suis encore de cette génération qui écoute pour apprendre en faisant appel à la patience des formateurs. Alors merci Nico ou Nicco pour ta mise au point qui finalement aura raison de mon incompétence.
À partir de ce soir, je ne volerai que sur FSX et seul pour ne gêner personnes. Bien à vous.
Bonjour Berquez,
Je n'ai pas l'habitude de répondre mais là, je peux te garantir que toute l'équipe a eu et aura toujours la patience d’écouter, a condition que la personne y mette juste un peu du sien et lises les explications qui lui sont transmises via le forum ou la messagerie.
Au plaisir de t'entendre très bientôt sur le serveur.
Cordialement


777 pmdg GPS  Crjsig11
Revenir en haut Aller en bas
Holaf

Holaf
Membre




Masculin Age : 61
Date d'inscription : 26/10/2013
Messages : 122
Numéro du département : 34
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

777 pmdg GPS  Empty
MessageSujet: Re: 777 pmdg GPS    777 pmdg GPS  Horlog12Lun 16 Juin 2014 - 14:07

Hello

Reprenons au début dans le calme et le bonne humeur qui nous caractérise  

Le début de tous est cette messagerie que tu ne vois pas....

Tu dois voir ceci si je ne me trompe pas

777 pmdg GPS  Img_9610


Clic sur l'icone entouré en jaune et ceci et apparaît

777 pmdg GPS  Cid_im10


Clic sur version web entouré en jaune et te voila sur le site de Fsx-France en version web

Il se présente comme ceci

777 pmdg GPS  Cid_im11

Ta messagerie est dans le rond jaune il doit y avoir sur cette touche une bulle orange qui t'indique que tu as un nouveau message

Entre dedans et consulte tes messages privé

Répond à nico ou envoie moi un message privé sa confirmera que tu as bien trouvé et on pourra passer à l'étape suivante

Ps: Si tu veux repasser en version androide tu peux le faire  tous en bas de la page d’accueil à droite comme indiqué sur la photo suivant

777 pmdg GPS  Cid_im12


Au plaisir de te lire (dans ma messagerie privé  aidez moi ) et qu'on passe à l'étape suivant

Cordialement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Berquez-Halley

Berquez-Halley
Membre




Masculin Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 22
Version à définir Version à définir

777 pmdg GPS  Empty
MessageSujet: Merci!!!!!!   777 pmdg GPS  Horlog12Mer 18 Juin 2014 - 7:32

Un grand merci mon cher Olivier!! J ai enfin trouvé la messagerie.
 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Holaf

Holaf
Membre




Masculin Age : 61
Date d'inscription : 26/10/2013
Messages : 122
Numéro du département : 34
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

777 pmdg GPS  Empty
MessageSujet: Re: 777 pmdg GPS    777 pmdg GPS  Horlog12Mer 18 Juin 2014 - 10:41

Hello

Je vois que tu as trouvé également le profil  Bravo 

Les choses avance dans le bon sens félicitation et à très bientôt

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
777 pmdg GPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-