Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Add-on FS Europe détaillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spadi

Spadi
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 270
Numéro du département : 57
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Add-on FS Europe détaillé Empty
MessageSujet: Add-on FS Europe détaillé   Add-on FS Europe détaillé Horlog12Ven 26 Sep 2014 - 11:27

Bonjour à tous main
Je possède un add_on Fs Europe détaillé, mais malheureusement il me semble qu'il ne fonctionne que pour FS 2002 et 2004.
Comme je viens de recharger FSX Pro suite à une absence prolongée, il me refuse de l'installer.
Existe-il cet Add-on pour FSX Pro ?
Merci à tous et bon vol Hi
Revenir en haut Aller en bas
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2824
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Add-on FS Europe détaillé Empty
MessageSujet: Re: Add-on FS Europe détaillé   Add-on FS Europe détaillé Horlog12Ven 26 Sep 2014 - 12:26

Bonjour Spadi

Donc pour commencer Merci de se présenter dans la rubrique Présentation afin d'avoir une meilleure visibilité sur l'arrivée des nouveaux pour les autres membres.

Ensuite pour le Fs Europe si je dis pas de connerie il faut installer FTX Global pour FSX mais les autres Membres t'en diront surement plus que moi.

Au plaisir de voler ensemble.


Adishatz
Nico (NI-COCO)
 Avion2 Add-on FS Europe détaillé Piste_12 Ça va bien se passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spadi

Spadi
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 270
Numéro du département : 57
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Add-on FS Europe détaillé Empty
MessageSujet: Add-on FSX Europe détaillé   Add-on FS Europe détaillé Horlog12Ven 26 Sep 2014 - 14:29

Merci Nico40
Oups :whistle:  C'est vrai j'ai mis la charrue avent les beufs, je vais le faire sans plus tarder, en ce qui concerne l'add-on Europe détaillé pour FSX il existe mais il est en rupture de stock chez Micro Application et chez acheter-moins-cher.com J'ai placé une alerte on verra bien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Add-on FS Europe détaillé Empty
MessageSujet: Re: Add-on FS Europe détaillé   Add-on FS Europe détaillé Horlog12Ven 26 Sep 2014 - 23:28

Spadi a écrit:
Bonjour à tous main
Je possède un add_on Fs Europe détaillé, mais malheureusement il me semble qu'il ne fonctionne que pour FS 2002 et 2004.
Comme je viens de recharger FSX Pro suite à une absence prolongée, il me refuse de l'installer.
Existe-il cet Add-on pour FSX Pro ?
Merci à tous et bon vol Hi
Bonjour ! il existe en fait plusieurs possibilités : des programmes qu'on achète, plus ou moins cher, plus ou moins bien écrits, des programmes gratuits, plus ou moins bien écrits.

Pour améliorer les scènes il y a trois couches :
- le mesh, c'est le relief, plus ou moins détaillé. Plus il l'est mieux c'est, mais plus il y a de travail pour les processeurs, et pour la carte graphique
- le landclass c'est la carte, sans le relief, avec la position et la forme des villes, villages, forêts, types de cultures, et le tracé des rivières, des routes, des voies ferrées, ainsi que le découpage des côtes
- lla texture c'est l'image de forêt, de rocher, de neige, de vigne etc., positionnées comme le demande le landclass
Là dessus on peut encore saupoudrer l'autogen et sa densité, et les objets particuliers.

Landclass et textures peuvent être remplacés par une texture photo réaliste, posée sur le mesh.

Voilà. Plus c'est étendu plus ça occupe de place et de mémoire, et quand c'est vendu, plus c'est cher.

Si tu débutes, installe Occitania V8, c'est aquitaine, midi Pyrénées et Languedoc Roussillon.

on trouve tout et de tout, à tous les prix !

Ah... welcome
Revenir en haut Aller en bas
 
Add-on FS Europe détaillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-