Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terracid117

terracid117
Membre




Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2014
Messages : 3
Version à définir Version à définir

Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes.. Empty
MessageSujet: Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes..   Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes.. Horlog12Ven 26 Sep 2014 - 18:02

Bonjour à tous, amis pilote !
nouveau sur le forum, habituellement je résous seul, avec recherche, des problèmes que je peux rencontrer.

seulement là, je bloque ! J'ai acheté les extensions aerosoft A319/320/321 et quelque soit le modèle, je rencontre les mêmes problèmes..

je m'explique.. Pour commencer, j'ai ce fameux "master caut" qui cesse d’émettre à peine je décolle..

Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes.. Master11
de plus, à chaque activation du bouton, il y à ce message qui s'affiche sur l'écran :

"A/FLT A/THR LIMITED"

Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes.. Flt10

J'ai tout essayé.. je comprend pas comment résoudre ce problème.. Si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant !

Un autre problème intervient et là c'est parce-que je suis pas habitué à l'utilisation des Airbus.

Je n'arrive pas à actionner le conservateur de vitesse et j'ai également du mal avec la vitesse verticale  Laughing
je sais que sur les Airbus, on peut appuyer et tirer sur les boutons pour activer désactiver etc.. Seulement là, pas moyen !
je dois jouer avec les gaz pour ajuster ma vitesse en vol..

par exemple ici, j'aimerai conserver ma vitesse à 280 Noeuds. Comment dois-je faire ?
que signifie le petit rond qui s'affiche à côté du chiffre ?

Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes.. Cmd_au10

désolé si ça peut paraître simple à régler mais disons que Airbus, je connais pas :S

Merci de votre aide ! Si vous avez également le "mode d'emploi" des différentes airbus ( avec photo etc.. ) je suis preneur !

en vous souhaitant une bonne fin de journée !

PS : je précise que je joue sur FSX accélération
Revenir en haut Aller en bas
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2842
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes.. Empty
MessageSujet: Re: Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes..   Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes.. Horlog12Ven 26 Sep 2014 - 19:43

Salut Terracid117

Deux fois dans la même journée qui l'aurait cru lol! pas de case présentation.

Merci tout d'abord de te présenter dans la rubrique correspondante pour une meilleure visibilité de l'arrivée des nouveaux pour les autres membres, et je l'ai retaper lol pas de copier coler je sais pas faire lol!

Pour ce qui est de ton "A/FLT A/THR LIMITED"  il faut mettre le throttle (manette des gaz) sur Climb et ca devrait s'éteindre.

Pour le reste il faut venir nous rejoindre en réseau mais tout découleras naturellement après ta présentation.

Au plaisir de liner en Aérosoft A321 ensemble.


Adishatz
Nico (NI-COCO)
 Avion2 Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes.. Piste_12 Ça va bien se passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
terracid117

terracid117
Membre




Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2014
Messages : 3
Version à définir Version à définir

Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes.. Empty
MessageSujet: Re: Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes..   Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes.. Horlog12Dim 28 Sep 2014 - 16:56

Merci pour ton aide !
Pour le reste, tout est résolu ! Je me suis renseigné sur internet "notice d'utilisation d'un airbus a321" :whistle:

bon vol et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aerosoft A319/320/321 - Plusieurs problèmes de commandes..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-