Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Presentation terracid117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terracid117

terracid117
Membre




Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2014
Messages : 3
Version à définir Version à définir

Presentation terracid117  Empty
MessageSujet: Presentation terracid117    Presentation terracid117  Horlog12Sam 27 Sep 2014 - 9:38

Salutation à tous !
Je m'appel Alexis, j'ai 21 ans et je vis dans la région Dunkerquoise ! ( Dans le nord pour ceux qui connaissent pas ! ) wink
je suis sur FSX

Je suis comme intéressé par l'aviation depuis mon enfance... Enfin.. depuis que mon père à commencer à jouer a FS 2002 en réalité !

et maintenant, c'est l'inversion des rôles ! C'est moi qui à pris les commandes ! Yes
je suis très exigeant en matière de réalisation des avions.. Je quitte plus mes Boeing de chez PMDG !
j'utilise également Ezdok camera pour rendre le jeu plus réaliste ainsi que l'incontournable REX essential + Overdrive HD

J'étais venu m'inscrire pour avoir de l'aide concernant quelques problèmes rencontrés lors de la manipulation d'un A321 ! ( d'aérosoft ! )
et je vois qu'il y a l'air d'avoir une bonne communauté ! alors pourquoi pas faire quelques vols en ligne ! l'expérience en serai plus enrichissante, moi qui ai toujours volé seul. :whistle:

Bon vol et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2869
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Presentation terracid117  Empty
MessageSujet: Re: Presentation terracid117    Presentation terracid117  Horlog12Sam 27 Sep 2014 - 11:06

Salut Alexis et Bienvenue sur FSX-France.

Pour nous rejoindre en réseau jette un œil par ici:

https://www.fsx-france.com/t20-organisation-des-sorties-propose-par-fsx-francecom

Pour les mots de passe petit Message Privé à Raph21 ou Shag et tu pourras nous rejoindre en réseau, ce qui est quand même plus simple pour expliquer les choses et partager nos connaissances.

Au plaisir d'un vol en A321.


Adishatz
Nico (NI-COCO)
 Avion2 Presentation terracid117  Piste_12 Ça va bien se passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3778
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Presentation terracid117  Empty
MessageSujet: Re: Presentation terracid117    Presentation terracid117  Horlog12Sam 27 Sep 2014 - 19:16

Bonsoir Smile

Bienvenue parmi nous Exclamation

Si cela te tente, rendez vous demain matin pour notre sortie "Aéroclub du dimanche", Chiche Yes

A demain 10H30 ;)

Cordialement.

Shag
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation terracid117
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Administration :: L'espace présentation-