Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 FTX vs truelandscape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





FTX vs truelandscape Empty
MessageSujet: FTX vs truelandscape   FTX vs truelandscape Horlog12Mar 21 Oct 2014 - 19:48

Bonsoir,
Durant ma période de perfectionnement, surtout à la nav, j'ai acquis truelandscape, FTX global viendra ultérieurement, de toutes façons mon passeport n'est toujours pas prêts.
Obstacles et repères sont ils primordiales ??
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
mojql

mojql
Membre




Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2013
Messages : 59
Version à définir Version à définir

FTX vs truelandscape Empty
MessageSujet: Re: FTX vs truelandscape   FTX vs truelandscape Horlog12Mer 22 Oct 2014 - 11:04

Bonjour,

A titre personnel je déconseil fortement Obstacle et repères si tu es sous DX10.

J'ai acheté le soft il y a quelques semaines, et contrairement à ce qui était indiqué dans les caractéristiques techniques, il n'est que très peu compatible : bugs, scintillements et autres disparitions d'objets y sont monnaie courante...

Bref 35€ d'investissement, pour une désinstallation le jour même. Après avoir poster sur le forum de soutien technique j'ai même eu cette merveilleuse réponse "c'est bien connu, le soft bug sous dx10..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





FTX vs truelandscape Empty
MessageSujet: Re: FTX vs truelandscape   FTX vs truelandscape Horlog12Mer 22 Oct 2014 - 16:44

Je te remercie pour cette info. Par ailleurs j'ai l'impression que truelandscape, est beaucoup plus gourmand, en ressources CPU, que FTX.
La qualité de la définition de la démo, donc gratuite, de FTX, sur l'islande est de bien meilleures qualité, avec FTX. Du moins à mon avis.

Dans les décors, j'avais placé " true " en premier, et décoché ORBX.
Lorsque je veux voler sous ORBX, il me suffit de décocher TRUE, et de sélectionner ORBX, correct ??

P.S. Je vais prendre SFX global, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mojql

mojql
Membre




Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2013
Messages : 59
Version à définir Version à définir

FTX vs truelandscape Empty
MessageSujet: Re: FTX vs truelandscape   FTX vs truelandscape Horlog12Mer 22 Oct 2014 - 16:53

Oui c'est correct.

Ce n'est qu'un avis personnel et cela dépend également de ta configuration PC.
Mais pour ma part depuis que j'ai installer FTX global je ne peux plus m'en passer. Associer à FTX global europe, le rendu est incomparable aux autres addons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





FTX vs truelandscape Empty
MessageSujet: Re: FTX vs truelandscape   FTX vs truelandscape Horlog12Jeu 23 Oct 2014 - 19:08

Global europe, tu veux dire => FTX: Global openLC Europe ??
Revenir en haut Aller en bas
mojql

mojql
Membre




Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2013
Messages : 59
Version à définir Version à définir

FTX vs truelandscape Empty
MessageSujet: Re: FTX vs truelandscape   FTX vs truelandscape Horlog12Jeu 23 Oct 2014 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
 
FTX vs truelandscape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-