Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator X, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Le vol réseau multi-plateforme : Prepar3D, FSX, FSX Steam, X-Plane.
Sujet: [Présentation] BNoops Lun 27 Oct 2014 - 11:18
Bonjour/Bonsoir à tous.
J'ai enfin pris la décision de venir m'inscrire sur un forum FSX et j'ai trouver que la meilleur des choses était de m'inscrire sur FSX-France. Depuis de nombreuse année je m’intéresse a l'aviation. Mon père travaillant chez D'assaut puis maintenant Martin Baker j'ai été bercer depuis mon enfance dans les avions et le salon du bourget tout les deux ans.
J'aimerais me lancer sur FSX avec les addons qui ajoute du réalisme au vol. J'espère trouver toute les informations sur ce forum.
A bientôt.
Shag Administrateur
Age : 42 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3648 Numéro du département : 14
Sujet: Re: [Présentation] BNoops Lun 27 Oct 2014 - 11:57
Bonjour,
Soit le bienvenu !
A bientôt en vol.
Cordialement.
Shag
nico40 Modérateur
Age : 38 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2128 Numéro du département : 40
Sujet: Re: [Présentation] BNoops Lun 27 Oct 2014 - 12:33
Salut BNoops et Bienvenue sur FSX-France.
Fsx est déjà bien réaliste en lui même les addons rajoutés sont souvent pour avoir une meilleure vision de l’extérieur mis à part Active sky next(générateur météo) et fs passengers(gestionnaire compagnie) qui joue sur le réalisme de vol .
Jette un œil par ici pour nous rejoindre en réseau:
bon. Bonsoir ami simuleur et novice ! 1- atterissage à Nice, addon probable 2 - Track IR, pour bouger la vue en même temps que la tête, mais moi, je peux pas supporter : les vertiges... 3 - l'avion : >> La réponse est à 54 € ! << 4 - un addon pour le mauvais temps 5 - FSX-France .... Au fait, comment on déplace un sujet ?
[Présentation] BNoops
Page 1 sur 1