Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Proposition Tour de Bretagne en hélicoptère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Proposition Tour de Bretagne en hélicoptère. Empty
MessageSujet: Proposition Tour de Bretagne en hélicoptère.   Proposition Tour de Bretagne en hélicoptère. Horlog12Lun 27 Oct 2014 - 15:51

Bonjour a tous,

Je vous propose comme l'intitule l'indique un tour de Bretagne en hélicoptère.
Ce tour de Bretagne se composera de 5 étapes.
Chaque étapes aura une durée max de 1h30 de vol, lors de ces étapes, nous effectuerons plusieurs poser ce qui permettra a ceux qui ne sont pas expert comme moi en pilotage d'hélicoptère d'améliorer et d'affinée son pilotage surtout lors des décollages et d'atterrissage.
Voici la première étape que je propose, départ LFRS Nantes Atlantiques direction LFRH Lorient Lann Bihoué Navy, avec un posé a montoir LFRZ, ainsi qu'a Belle Iles LFEA.
Pendant le vol, et en fonction de mes connaissances sur la Bretagne, j effectuerais des commentaires sur l'histoire des zone survolé.
Proposition Tour de Bretagne en hélicoptère. 2014-110"
J'ai choisi pour ce vol 2 d'hélicoptère, soit l'ec145 Gendarmerie ou Secu Civile, disponible ICI
et l'Eurocopter AS332L2 disponible ICIPour ce model FSX m a demande si je voulais exécuter des DLL en mettant oui ca plante, chez moi lorsque je ne les exécutes pas FSX tourne très bien ainsi que l'hélicoptère.
Avant de prévoir une date je souhaiterais savoir si vous êtes intéresse ou non par ce vol.

Bonne journée a tous.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Proposition Tour de Bretagne en hélicoptère. Empty
MessageSujet: Re: Proposition Tour de Bretagne en hélicoptère.   Proposition Tour de Bretagne en hélicoptère. Horlog12Lun 27 Oct 2014 - 16:33

Bonjour Vincent

Je pense que tu trouvera pas mal d'amateur de voilure tournante!
Tu peux compter sur ma participation

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Tour de Bretagne en hélicoptère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Les vols programmés-