Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Problème d'installation Active Sky 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magkal

magkal
Membre




Masculin Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2014
Messages : 5
Version à définir FSX version boite

Problème d'installation Active Sky 2012 Empty
MessageSujet: Problème d'installation Active Sky 2012   Problème d'installation Active Sky 2012 Horlog12Lun 3 Nov 2014 - 2:51

Bonjour à tous.voiçi mon soucis;je viens d'acheter Active Sky en téléchargement,j'ai bien reçu la clé d'activation,le fichier EXE. + 6 fichiers bin,mais lors de l'installation il me dit:insert Disk 1 and click ok.Le prroblème est que je n'ai pas de cd puisque j'ai eu ce logiciel en téléchargement.J'ai une autre alternative,on me propose :enter the correct path or click browser,mais là je ne sais quoi rentrer,si quelqu'un a une solution ça me ferait un énorme plaisir,dans l'attente d'une réponse,bon vol à tous.
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Problème d'installation Active Sky 2012 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation Active Sky 2012   Problème d'installation Active Sky 2012 Horlog12Lun 3 Nov 2014 - 9:10

Bonjour

Il me semble qu'il te demande le chemin d'installation
Par exemple: K:\ASNext_FSX

Tu choisis en fait le disque dur et le dossier d'installation

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
magkal

magkal
Membre




Masculin Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2014
Messages : 5
Version à définir FSX version boite

Problème d'installation Active Sky 2012 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation Active Sky 2012   Problème d'installation Active Sky 2012 Horlog12Lun 3 Nov 2014 - 16:00

Bonjour Raphael,et merçi beaucoup pour ce renseignement,j'ai fais plusieurs essais,mais ça ne fonctionne toujours pas.Je réessayerai ce soir.Bonne journée,Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
zoulou46

zoulou46
Membre




Masculin Age : 77
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 2
Version à définir Version à définir

Problème d'installation Active Sky 2012 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation Active Sky 2012   Problème d'installation Active Sky 2012 Horlog12Mar 11 Nov 2014 - 9:17

Bonjour

J'ai eu moi aussi un pb un peu semblable: ASN ne pouvait pas "vérifier" le répertoire où sont installées une partie de mes scènes, et me demandait de rétablir un "partage réseau" défaillant.

En fait il s'agissait d'une clé du registre absente.

Cette information m'a été indiquée lors de l'installation ultérieure de FSUIPC4 (version non enregistrée) qui a détecté le pb et proposé d'inscrire cette clé.

Depuis tout est rentré dans l'ordre

J'espère que ça fonctionnera pour toi

Bons vols en météo difficile : ASN est vraiment super

Michel
Revenir en haut Aller en bas
magkal

magkal
Membre




Masculin Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2014
Messages : 5
Version à définir FSX version boite

Problème d'installation Active Sky 2012 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation Active Sky 2012   Problème d'installation Active Sky 2012 Horlog12Dim 23 Nov 2014 - 1:43

Bonjour Michel,après plusieurs tentatives,je n'y suis jamais parvenu,mais je ne laisse pas tomber,par contre je viens d'installer REX4 qui,lui,fonctionne à merveille,mais merçi quand même de m'avoir aiguillé bon vol à toi aussi.Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation Active Sky 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-