Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Traffic de chocolat- La revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CBX

CBX
Membre




Masculin Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 49
Version à définir FSX version boite

Traffic de chocolat- La revanche Empty
MessageSujet: Traffic de chocolat- La revanche   Traffic de chocolat- La revanche Horlog12Jeu 18 Déc 2014 - 18:18

Je sais que beaucoup attendent cet évènement avec impatience.
Je vous propose donc de rééditer la mission trafic de chocolat.

Je vous rappelle que suite à la classification du chocolat comme substance addictive et potentiellement nocive pour la santé, le cacao est désormais interdit.
FSX-France s'organise pour assurer la distribution de cette denrée précieuse que certains absorbent massivement.

Nous profitons d'une grève des contrôleurs ce samedi 20/12 soir pour ravitailler façon "contrebande".

Vous avez besoin :
Un ordinateur, FSX, si possible deux écrans dont un pour afficher PLAN G non connecté ou du Google Map ou vous pouvez prendre la bonne vieille carte routière, un avion à hélice capable de se poser sur des petits terrains en herbe.
Vol de nuit, pas d'active sky et je demanderai à nos chers administrateurs de nous mettre un ciel CAVOK !
FS Passenger fortement déconseillé, il va y avoir de la casse, moi c'est sur!
Avion conseillé : Cessna


Déroulé :
Connexion sur Mumble.
Décollage à 20h15 max.
Décollage en auto-info sur le terrain.
Passage au point de sortie de l'aéroport, extinction des feux extérieurs de l'appareil, IFF sur arrêt, vol basse altitude. Attention nous aurons des reliefs entre 2000 et 3000 ft.
Possibilité d'utiliser les moyens de radionavigation mais votre co-pilote qui a trop fait la fête la veille a oublié le GPS! :fessee:
Nous ravitaillons les différents terrains sans couper le moteur.
Utilisation du phare d'atterrissage au plus tard.
J'ai raccourci le parcours, ainsi à 150 kt nous en aurons pour 60 minutes de vol.

Départ : LSZR
Terrain à ravitailler : EDTZ, LSZT, LSZK
Arrivée sur LSZH
Traffic de chocolat- La revanche Plan_d10

Voili, voilou.

CBX
Revenir en haut Aller en bas
 
Traffic de chocolat- La revanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Les vols programmés-