Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 PMDG NGX 737 800 problème virage / maintien du cap (correction envoi précédent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel66190

avatar
Membre




Masculin Age : 78
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 7
Version à définir Version à définir

PMDG NGX 737 800 problème virage / maintien du cap (correction envoi précédent) Empty
MessageSujet: PMDG NGX 737 800 problème virage / maintien du cap (correction envoi précédent)   PMDG NGX 737 800 problème virage / maintien du cap (correction envoi précédent) Horlog12Sam 7 Fév 2015 - 17:47

Bonjour à toute la communauté. J'ai besoin d'un coup de main.
J'ai installé le pmdg ngx 737 800 au moi d'aôut l'année dernière. J'ai effectué les deux leçons (EGKK-EHAM) et (EHAM-LOWI) et finalement tout fonctionnait. Mais depuis 1 mois, pour ces mêmes vols, en cas de changement de cap, l'avion fait des virages plus accentuès (supérieur à 30 degrés, il me semble) et le cap n'est pas stable, par ex: (du cap 80, virage au 160. il dépasse le 160 pour aller au 172, puis revient au 151, pour ensuite se stabiliser au 160).?
Le pb est identique, avec les vols partiels pré enregistrés de la leçon 2 (ex: before top of descent, before approach...)
j'ai mis à niveau le AIRAC 1502. Mais le pb est le même. Pourquoi d'un seul coup, même les vols pré-configurés ne fonctionnent plus ??
Si quelqu'un avait une idée lumineuse... D'avance je remercie tous ceux qui pourront m'aider.
Michel.


Dernière édition par michel66190 le Sam 7 Fév 2015 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

PMDG NGX 737 800 problème virage / maintien du cap (correction envoi précédent) Empty
MessageSujet: Re: PMDG NGX 737 800 problème virage / maintien du cap (correction envoi précédent)   PMDG NGX 737 800 problème virage / maintien du cap (correction envoi précédent) Horlog12Sam 7 Fév 2015 - 18:57

Bonjour Michel

Bonne question!!! merci de l'avoir posé :whistle:

Voici le lien d'une longue discussion ( 62 pages shocking ) sur le 737. Tu y trouvera sans doute une piste voir la solution a ton probleme.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=33844&p=1
Tiens nous au courant si tu resouds le probleme

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
michel66190

avatar
Membre




Masculin Age : 78
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 7
Version à définir Version à définir

PMDG NGX 737 800 problème virage / maintien du cap (correction envoi précédent) Empty
MessageSujet: Sujet: PMDG NGX 737 800 problème virage / maintien du cap (correction envoi précédent)   PMDG NGX 737 800 problème virage / maintien du cap (correction envoi précédent) Horlog12Sam 7 Fév 2015 - 20:22

Merci Raphael de m'avoir répondu rapidement.
Je viens de regarder ton URL, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. A suivre.
Amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
PMDG NGX 737 800 problème virage / maintien du cap (correction envoi précédent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-