Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator X, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam.

Les 4 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Etats-Unis : un avion décolle de Seattle avec un bagagiste endormi dans la soute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud67

arnaud67
Membre



Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2013
Messages : 689
Numéro du département : 67
FSX version boite

Etats-Unis : un avion décolle de Seattle avec un bagagiste endormi dans la soute Empty
MessageSujet: Etats-Unis : un avion décolle de Seattle avec un bagagiste endormi dans la soute   Etats-Unis : un avion décolle de Seattle avec un bagagiste endormi dans la soute Horlog12Mar 14 Avr 2015 - 9:26

bonjour à tous et à toute

Le pilote a remarqué sa présence, lundi, en entendant "des coups venant du dessous de l'avion" et a dû faire demi-tour pour effectuer un atterrissage d'urgence.

Il a choisi le mauvais moment pour piquer un petit somme. Un bagagiste assure s'être endormi et a été enfermé par erreur dans la soute d'un avion d'Alaska Airlines. Une mésaventure qui a forcé les pilotes à faire demi-tour et effectuer un atterrissage d'urgence à Seattle (Etats-Unis), lundi 13 avril.

Le pilote a entendu "des coups venant du dessous"

"Immédiatement après le décollage, le commandant de bord du vol Alaska Airlines 448", qui partait de Seattle, "en direction de Los Angeles, a fait savoir qu'il entendait des coups venant du dessous de l'avion", explique la compagnie dans un message sur son blog (en anglais).

"Le capitaine est immédiatement retourné à Seattle, demandant à faire un atterrissage prioritaire d'urgence, précise la compagnie. L'avion est resté dans les airs 14 minutes au total." De retour à Seattle, le bagagiste, qui a expliqué s'être endormi, a été découvert sain et sauf à l'avant de la soute, dans une zone pressurisée "et où la température est contrôlée". Alaska Airlines affirme enquêter sur cet incident.

source msn + r Francetv info






x plane 11.26r2 w10 Pro,Intel(R) Core(TM) i7-9700K CPU @ 3.60GHz 3600 MHz 8 cœur(s) 8 processeur(s) logique(s)16 Go de ram
Produit de la carte de base MPG Z390 GAMING PLUS (MS-7B51)
Revenir en haut Aller en bas
 
Etats-Unis : un avion décolle de Seattle avec un bagagiste endormi dans la soute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Le bar des pilotes-