Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JLOU

JLOU
Membre




Masculin Age : 77
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 53
Numéro du département : 91
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur Empty
MessageSujet: W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur   W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur Horlog12Jeu 30 Avr 2015 - 8:46

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'ai plus la main sur le déverrouillage / verrouillage de la barre de tâche, ni sur la configuration du menu "Démarrer" complètement vide bien qu'étant loggé comme administrateur. En fait, le cochage ou décochage des options s'annulent en quittant.
De plus, certaines associations de fichiers ne fonctionnent plus et s’annulent en quittant, les fichiers cachés (dont le fameux FSX.cfg) sont inaccessibles car on ne voit plus le répertoire "Roaming" sauf en utilisant JABX, de même que tous les fichiers .exe
Cette situation a commencé lors d'une mise en marche normale, par une reconstruction du bureau, comme quand on crée un nouvel utilisateur.
Le plus fort de l'histoire, c'est que si je change d'utilisateur, je retrouve toutes les fonctions perdue avec l'administrateur.
J'ai consulté des forums sur le sujet où il est évoqué une éventuelle infection virale, et l'obligation de réinstaller W7.
J'ai aussi essayé de programmer la clé de registre concernant la barre de tâche sans succès.
malgré tout, mes programmes les plus utilisés fonctionnent, mais avec des lourdeurs d’utilisation liées à la perte de contrôle de W7.
Quelqu'un a t'il connu ce type de problème ?
Une idée pour en sortir ?
Merci d'avance
Jean-louis


W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur Fspsig
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur   W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur Horlog12Jeu 30 Avr 2015 - 8:56

Bonjour Jean-Louis,

As tu vérifié le profil du compte dans le panneau de configuration ?

Arrow Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs

Bonne journée.

Cordialement.

Shag

Revenir en haut Aller en bas
JLOU

JLOU
Membre




Masculin Age : 77
Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 53
Numéro du département : 91
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur   W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur Horlog12Jeu 30 Avr 2015 - 11:09

J'avais vérifié dès le début que mon compte était toujours un compte d'admin.
C'est bizarre qu'en en créant un autre, je retrouve tous les privilèges.
A la limite, je peux supprimer l'ancien pour en recréer un autre, au prix d'un tas de manipulations à faire pour ma boite mail , mes contacts, mes favoris etc... un peu comme une réinstall de Windows...
Merci pour ta réponse Shag
JL


W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur Fspsig
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur   W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur Horlog12Jeu 30 Avr 2015 - 11:45

Re Hi

Je te conseil un Anti-Malware.

Voici un lien, il est très simple, sur et très performant: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

Courage Exclamation


Cordialement.

Shag

Revenir en haut Aller en bas
 
W7/64 perte de la plupart de mes droits d'administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-