Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 question à propos de FSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sim4bel

sim4bel
Membre




Masculin Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 3
Version à définir Version à définir

question à propos de FSX Empty
MessageSujet: question à propos de FSX   question à propos de FSX Horlog12Ven 5 Juin 2015 - 18:25

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter Flight Simulator sur steam. Mais j'avais quelques questions à propos de celui-ci. Je recherche une simulation réaliste avec des magnifiques graphismes.
J'ai pu apercevoir différentes vidéos à propos de FSX.

Les graphismes ont l'air impressionnant !




Néanmoins, j'ai entendu de nombreux avis critiques a propos des graphismes comparer à x-plane.

Je me demande si les graphismes de la vidéo sont de bases dans fsx comme sa ou s'il faut des mods(add-on) ?
Si il en faut les quels faut-t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2824
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

question à propos de FSX Empty
MessageSujet: Re: question à propos de FSX   question à propos de FSX Horlog12Ven 5 Juin 2015 - 19:41

Bonjour Sim4bel et Bienvenue sur le Forum.


Tout comme il te l'a été demander lors de ton inscription, il est coutume de se présenter dans la rubrique correspondante afin d'une meilleure visibilité de l'arrivée de nouveaux membres.


Ensuite les vidéos que tu as posté ne sont pas en natif ou de base FSX. Il s'agit en effet d'addon et il y en a tout plein de chez tout partout.


Au plaisir de t’accueillir au bon endroit.


Adishatz
Nico (NI-COCO)
 Avion2 question à propos de FSX Piste_12 Ça va bien se passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
sim4bel

sim4bel
Membre




Masculin Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 3
Version à définir Version à définir

question à propos de FSX Empty
MessageSujet: Re: question à propos de FSX   question à propos de FSX Horlog12Ven 5 Juin 2015 - 19:53

Merci de ta réponse, peux-tu m'éclairer sur les mods qu'il faut installer dans ce cas ? S'il son payant à combien me reviendrais l'investissement ?
Sinon j'ai un windows 8 64bits, i7-4790k, 16 giga de ram, gtx970, je suppose que cela supportera le jeu et ses mods ?
Pour ce qui est de la présentation je vais la faire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

question à propos de FSX Empty
MessageSujet: Re: question à propos de FSX   question à propos de FSX Horlog12Sam 6 Juin 2015 - 10:47

Bonjour sim4bel

Donner un chiffre pour embellir son FSX est impossible. Il y a trop de possibilités
regarde chez Aerosoft, FranceVFR, Flytampa, ORBX. Tu aura deja pas mal de choix.
Pour le gratuit tu as quelques pistes sur le forum dans "le hangar"/"les scenes" : https://www.fsx-france.com/f35-les-scenes

La deuxieme video montre un aeroport ORBX sans doute mais juste apres le decollage tu peux t'apercevoir que FSX redeviens "natif" ( sans addon") ou tout au plus FTX Global d'ORBX. L'effet de pluie sur le hublot me semble etre un rajout au montage de la video.

Pour ta config, aucuns soucis pour FSX. Bien qu'un avion gourmand et une scene gourmande peuvent mettre a genou une bonne config

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

question à propos de FSX Empty
MessageSujet: Re: question à propos de FSX   question à propos de FSX Horlog12Ven 19 Juin 2015 - 21:14

question à propos de FSX Rasolu13
Revenir en haut Aller en bas
 
question à propos de FSX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-