Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Aerosoft Airbus A318 problème trampoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oztriker00

oztriker00
Membre




Masculin Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 4
Version à définir FSX version boite

Aerosoft Airbus A318 problème trampoline Empty
MessageSujet: Aerosoft Airbus A318 problème trampoline   Aerosoft Airbus A318 problème trampoline Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 11:04

Bonjour à tous !

J'ai récemment fais l'acquisition d'un airbus A318 de chez aerosoft, j'ai juste un soucis lorsque j'accélère la vitesse de simulation, même à 2x l'avion se met à faire des rebonds, à piquer puis remonter à une vitesse folle pour finir par se crasher...

En x16 je fini directement au sol à peine je clique sur le bouton... Shocked

quelqu'un aurait eu ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21
Chef d'escadrille




Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 2344
Numéro du département : 07
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Aerosoft Airbus A318 problème trampoline Empty
MessageSujet: Re: Aerosoft Airbus A318 problème trampoline   Aerosoft Airbus A318 problème trampoline Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 13:42

Bonjour

Une seule solution

Ne pas utiliser l'acceleration de la vitesse de simulation No
Ce n'est pas tres realiste

Il est toujours tentant de faire des vols longs courriers vers des destinations mythiques.
Je ne te donnerai qu'un seul conseil, mieux vaut limiter la distance de vol et faire un voyage sans probleme que vouloir aller au bout du monde en utilisant des artifices.
Ou alors prevoir le temps d'un vol long courrier...

Amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
oztriker00

oztriker00
Membre




Masculin Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 4
Version à définir FSX version boite

Aerosoft Airbus A318 problème trampoline Empty
MessageSujet: Re: Aerosoft Airbus A318 problème trampoline   Aerosoft Airbus A318 problème trampoline Horlog12Mar 14 Juil 2015 - 21:27

Oui c'est ce que je vais faire Yes de toute façon l'A318/319 n'est pas un long courrier donc des LFPG /EGLL se font en réel ;)

Je tenterai avec le 747-800 de base de FSX pour voir si j'ai le même soucis avec des gros porteurs en longues distances (je me vois mal faire LAX/ Sydney pour de vrai sans être payé :whistle: )

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Luccio

Luccio
Membre




Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2014
Messages : 62
Numéro du département : Singapour
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Aerosoft Airbus A318 problème trampoline Empty
MessageSujet: Re: Aerosoft Airbus A318 problème trampoline   Aerosoft Airbus A318 problème trampoline Horlog12Ven 17 Juil 2015 - 11:01

Bonjour,

Une autre solution est de sauvegarder ton vol (touche $ du clavier). Certes ce n'est pas un vol continu mais ça permet de le faire à vitesse normale.
En x16 j'ai déjà eu ce souci, du coup je fais mes vols en vitesse normale. Les fois où je n'ai pas beaucoup de temps mais quand même l'envie de jouer je me mets en x4. , parce qu'il est rare pour moi de trouver 8h de libre d'affilée.


Cordialement,
Luccio

HP ENVY Phoenix - Intel Quad Core i7@3,6 GHz - RAM 32 Go - SSD 256 Go + HDD 2+3 To - Nvidia GF GTX 980 4 Go - W10 x64
"La rivière forme des caractères bien trempés", Révérend Père Henri Hyacinthe Rambaud, Ancien directeur de l'école St Thomas d'Aquin (69)
Addons: PMDG 777 - GSX
Revenir en haut Aller en bas
 
Aerosoft Airbus A318 problème trampoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Pilotage et Navigation :: Pilotage et Navigation-