FSX-France


Bienvenue sur FSX-France !

Etape 1 : Inscrivez-vous

Etape 2 : Présentez-vous

Et enfin vous accédez à toutes les rubriques et fonctionnalités.



Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator X, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : Prepar3D, FSX, FSX Steam, X-Plane.

Les 4 simulateurs sur le même réseau !

Partagez  | 
 

 mission surveillance de Paris et interception du trafic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragon83


Membre



Masculin Age : 48
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 511
Numéro du département : 83
FSX version boite

MessageSujet: mission surveillance de Paris et interception du trafic   Dim 19 Juil 2015 - 17:02

Bonjours à toutes et tous mission surveillance de Paris, et interception du trafic vendredi 7 aout 2015 début 20h30 appareil imposé l 'hélicoptère de base FSX .Bell 206 jet ranger.


Un survol de Paris strictement interdit

En plus de la législation assez restrictive concernant le vol des drones et leur stricte interdiction de survoler des zones habitées, le survol de Paris par tout aéronef est très réglementé. Un arrêté datant 20 janvier 1948 interdit à tout aéronef drone y compris le survol de la capitale à l’intérieur même d’une zone délimitée par les anciennes fortifications et le périphérique. La gendarmerie des transports aériens, équipés de radar est chargé de surveiller le bon respect de cette interdiction.





mission interception  dans le ciel de Paris ,à l 'heure ou je vous parle ont nous signale le survol de plusieurs objets volants non identifier ,dans le ciel de Paris nous sommes en plan Vigipirate rouge écarlate .

apparemment ces objets seraient  des drones , la police ainsi que la gendarmerie reçoivent plusieurs appels téléphonique serait ce un canular ou réalités l'état prend la menace au sérieux .Et à décidé de faire appel aux pilotes de FSX - FRANCE

nous partirons de l aéroport de LFPV

une foi arrivée sur LFPV ,vous vous dirigerez vers la tour de contrôle  ou vous verrez des drops zone  avec une lettre , comme la photos, vous choisirez une lettre que vous gardez tous le temps de la mission . Attention une fois choisis vous devrez vous y poser obligatoirement dessus en indiquant votre pseudo suivis de la lettre ,après détection d un drone sinon le drone ne vous sera pas comptabilisé .Et attendre l'ordre de la tour pour redécoller .Plan g Interdit ,vous chargerez 30 % de carburant call sign désactivés+dégâts entre appareils désactivés




Aéroport de LFPV



Altitude moyenne ou vous pouvez voir les drones entre 500 et 1300 pieds





Pas de drone c'est un canular signalez au commandement le numéros et si il y a un drone ou pas





IMPORTANT A LIRE POUR LA MISSION



votre mission décoller ,repérer et identifier puis capturer à l aide d un filet sous votre hélicoptère le dit drone .
Puis retourner à votre point de départ LFPV ,puis refaite votre plein en carburant , repartez vers la zone de recherche .Mais attention certains point signalés sont de faux signalements ,ce qui rendra  l exercice plus dur.

Je tiens à rappeler que chaque points ne peut êtres capturé qu'une seule fois .Dés que vous avez découvert un point avisez le commandement, en indiquant le numéros vous aurez la réponse si ce point à déjà était capturé ,celui qui capture  le plus de drone  à la fin  à gagné.


ce que dit la loi si vous possédez un drone


il est interdit de faire voler un drone de nuit, même en dehors des agglomérations. Et toute personne contrevenant à ces règles d'usage (développées en accord avec la CNIL) risque jusqu'à un an de prison et 75 000 euros d'amende.


La scène  vous sera proposée au téléchargement à 17h et devra êtres activée ,avant la mission pour éviter les repérages à l' avance.
Fichiers joints
mission survol du ciel de paris.zip
décompressez la scéne et activez la
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.6 Mo) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon83


Membre



Masculin Age : 48
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 511
Numéro du département : 83
FSX version boite

MessageSujet: Re: mission surveillance de Paris et interception du trafic   Ven 7 Aoû 2015 - 18:32

IMPORTANT Pour ce soir il y a une petite manip à faire .

créer un dossier sauvegarde avions.Que vous placerez sur votre bureau

Allez dans la racine FSX dans le dossier sim-object puis le dossier airplane puis cherchez les appariels Maule , cherchez deux dossiers qui porte le nom" Maule_M7_260C " et "
Maule_M7_260C_Ski" vous prenez ces deux dossiers que vous couperez ,puis les coller dans le dossier "sauvegarde avions". il ne vous reste plus aucun Maule dans airplane .

Téléchargez , a l'adresse suivante https://www.sendspace.com/file/9k8ut9 puis décompressez le ,ouvrez le dossier et vous trouverez un maule que vous collerez dans airplane.

une fois la mission terminé vous supprimerez le maule que vous avez télécharger .et vous replacerez les deux Maule que vous avez mis dans le dossier "sauvegarde avions" c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission surveillance de Paris et interception du trafic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Les vols programmés-