Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 besoin aide pour l'installation de l'ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chopi1

chopi1
Membre




Masculin Age : 77
Date d'inscription : 26/07/2015
Messages : 115
Numéro du département : 66
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

besoin aide pour l'installation de l'ile Empty
MessageSujet: besoin aide pour l'installation de l'ile   besoin aide pour l'installation de l'ile Horlog12Lun 27 Juil 2015 - 9:17

Bonjour,

Tout d'abord, milles excuses si je ne pose pas au bon endroit ...

Je suis le petit nouveau, je viens d'essayer de télécharger sur le site,  l' ile de Constellation dans hangar, lorsque jai déposer le dossier constellation, ou j'ai stocké mon téléchargement, dans addon scenery de flight sim, on me dit qu'il faut que je copie le contenu des dossiers texture et scenery à la racine FSX de scenery ... textures et senery... senery.

le soucis c'est qu' a l'intérieur de mes dossiers dans addons senery les dossiers concernés sont zippés, faut-il les dézipper avant de les copier dans leurs dossiers respectifs ou faut-il les copier tels quels.

Dans l'attente de vos réponses je vous remercie et vous offre une tournée générale au Bar .
Revenir en haut Aller en bas
BERRY31

BERRY31
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 785
Numéro du département : 31
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

besoin aide pour l'installation de l'ile Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour l'installation de l'ile   besoin aide pour l'installation de l'ile Horlog12Lun 27 Juil 2015 - 10:42

Bonjour Chopi1,

Pour l'installation de ta scène, tu dézippes le fichier Constellation et tu rentres la scène dézippée dans le dossier Addon Scenery de ton FSX, ensuite tu dézippes le dossier Ile Constellation V2, tu ouvres le dossier dans le zip et tu trouves entre autre un dossier scenery que tu extrais dans ton dossier FSX/Addon Scenery/constellation/scenery et tu écrases les dossiers déjà existant, et tu agis de même pour les zips Global scenery et global texture que tu trouveras dans FSX/ scenry/global/scenery et FSX/scenery/global/texture .

Bon courage

Amicalement

François
Revenir en haut Aller en bas
chopi1

chopi1
Membre




Masculin Age : 77
Date d'inscription : 26/07/2015
Messages : 115
Numéro du département : 66
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

besoin aide pour l'installation de l'ile Empty
MessageSujet: Merci   besoin aide pour l'installation de l'ile Horlog12Lun 27 Juil 2015 - 15:36

Merci à Berry 31 pour sa réponse claire et précise.

bon vol à vous.

chopi1. Hi
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide pour l'installation de l'ile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Le bar des pilotes-