Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Glidescope - Airbus A320 Aerosoft V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syndrome5

Syndrome5
Membre




Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 15
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D

Glidescope - Airbus A320 Aerosoft V3 Empty
MessageSujet: Glidescope - Airbus A320 Aerosoft V3   Glidescope - Airbus A320 Aerosoft V3 Horlog12Dim 10 Avr 2016 - 22:45

Bonjour à tous,

J'ai un (petit) problème avec l'A320 d'aérosoft, au niveau de l'atterrissage :
Dans le manuel, j'en suis à l'étape 244 (APPR + AP2 engaged), mais le copilote n'annonce jamais le "G/S captured" de l'étape 245.
Résultat, mon avion est resté à 4000 ft et j'ai du le reprendre en main manuellement.

Pourtant, le glide en rose est bien apparu et se déplaçait correctement dans le PFD, mais cela n'a pas provoqué la descente de l'avion.

De plus, c'est normal que quand on lance l'approche, l'indicateur vert de vitesse se retire ? Je dois en déduire que je dois régler ma propre vitesse ? (Cela ne me dérange pas mais je pensais qu'il le laissait, au moins l'indiquer sur le Vapp)

Petit HS: Sur IVAO, comment faire pour être sur qu'on a les bonnes pistes avec les bonnes fréquences ILS d'approche et les bonnes indications magnétiques de direction de piste ? J'ai remarqué que mon FMC de 2015 était parfois vraiment différent des valeurs de FSX (dans l'ATC de base).

Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Glidescope - Airbus A320 Aerosoft V3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: Flight Simulator en général-