Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Profil FSX disparu de nvidia Profile Inspector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shento30

shento30
Membre




Masculin Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 3
Numéro du département : 34
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D

Profil FSX disparu de nvidia Profile Inspector Empty
MessageSujet: Profil FSX disparu de nvidia Profile Inspector   Profil FSX disparu de nvidia Profile Inspector Horlog12Mer 11 Mai 2016 - 5:42

Bonjour,

Après une tentative de mise à jour du pilote nvidia, le profil ms flight simulator X n'apparait plus dans la liste des profils pré-configurés de nvidia Profile Inspector.

Ce qu'il s'est passé exactement est que j'ai fait une mise à jour du pilote nvidia, et juste après j'ai voulu aller dans les réglages de paramètres de nvidia profile inspector et la pas moyen de trouver mon profil car il n'apparais plus dans la liste des pré-configurations dans le champ de recherche en haut à gauche.
Alors du coup j'ai fait une restauration du système juste avant l'install du pilote mais ça n'a rien changé.
J'ai alors déplacé le dossier ou se trouve l'exe de nvidia profile inspector ailleur et j'ai décompressé à nouveau le fichier zip que j'avais téléchargé ( pensent qu'il serait vierge ) et relancé mais toujours rien.

Mais ou vas se mettre le fichier du profil sauvegardé ??? ( car je voudrais le supprimer).

Merci.

:whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Shag

Shag
Administrateur




Masculin Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3777
Numéro du département : 14
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Profil FSX disparu de nvidia Profile Inspector Empty
MessageSujet: Re: Profil FSX disparu de nvidia Profile Inspector   Profil FSX disparu de nvidia Profile Inspector Horlog12Jeu 12 Mai 2016 - 14:02

Bonjour, il faut importé le profil pour pouvoir le récupérer ultérieurement, sinon il est perdu lors des mises à jours....

La copie du profil se place dans les documents...

Bonne journée.

Cordialement.

Shag
Revenir en haut Aller en bas
shento30

shento30
Membre




Masculin Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 3
Numéro du département : 34
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D

Profil FSX disparu de nvidia Profile Inspector Empty
MessageSujet: Profil récupéré   Profil FSX disparu de nvidia Profile Inspector Horlog12Ven 13 Mai 2016 - 8:52

Bonjour,

Merci Shag pour ton info, effectivement je n'avais pas fait ça.

J'ai finalement pu récupérer le profil par défaut de sfx.

J'ai voulu réinstaller le dernier pilote nvidia manuellement ( c'est à dire en le désinstallant dans le gestionnaire de périphérique et en réinstallant le nouveau pilote téléchargé chez nvidia.) Bon ça n'a pas marché. Windows 10 ne voulait pas le reconnaitre.
Alors j'ai fait une restauration du système, et la le profil par défaut de fsx apparaissait à nouveau dans nvidiaProfilInspector. ( Faut pas chercher de logique à ça, mais ça a marché).
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil FSX disparu de nvidia Profile Inspector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-