Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Problème de fichiers mal enregistrés sur des Add on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PhB

PhB
Membre




Masculin Age : 67
Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 8
Numéro du département : 78
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Problème de fichiers mal enregistrés sur des Add on  Empty
MessageSujet: Problème de fichiers mal enregistrés sur des Add on    Problème de fichiers mal enregistrés sur des Add on  Horlog12Jeu 9 Juin 2016 - 14:06

Bonjour
Quelqu'un peut il m'aider
quand je lance mon flight sim X j'ai des messages d'erreur
'' Erreur dans le fichier scenery.cfg chemin d'accés non valide decor aréa 115 ''
                                                                                               décor aréa 122
                                                                                               decor aréa 132
                                                                                               décor aréa 133
                                                                                               décor aréa 134
                                                                                               décor aréa 136

J'ai chargé beaucoup de ADD on et je ne sais lesquels sont concernés

D'autre part j'ai quelques dossiers avec une croix rouge
                                                                                               uninstal_edp
                                                                                               uninstal_fxdecors
                                                                                               uninstal_fsxparis
                                                                                               unUTxeur
Est ce que je dois  désinstaller ces add on et les recharger
Si quelqu'un à la gentillesse de me répondre
merci d'avance
Philippe B Snif
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de fichiers mal enregistrés sur des Add on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: L'Atelier Texture et Scène-