Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Bonjour, plantage de FSX après environ 5 à 6 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chopi1

chopi1
Membre




Masculin Age : 77
Date d'inscription : 26/07/2015
Messages : 115
Numéro du département : 66
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Bonjour, plantage de FSX après environ 5 à 6 minutes Empty
MessageSujet: Bonjour, plantage de FSX après environ 5 à 6 minutes   Bonjour, plantage de FSX après environ 5 à 6 minutes Horlog12Sam 2 Juil 2016 - 8:14

Hello, bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un petit renseignement, comment faire pour connaître d' ou viens le plantage de FSX après environ 5 à 6 minutes après le démarrage d'une session.

Je sais que l'on peut le voir mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance.

Chopi1 - Claude
FCY-066
Revenir en haut Aller en bas
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 2243
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Bonjour, plantage de FSX après environ 5 à 6 minutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, plantage de FSX après environ 5 à 6 minutes   Bonjour, plantage de FSX après environ 5 à 6 minutes Horlog12Sam 2 Juil 2016 - 9:51

Bonjour,
Voici la marche à suivre.
C'est un copier coller d'une réponse de notre ami Raph poster sur ce même forum, trouver en indiquant  simpement "'observateur d'événement " dans le moteur de recherche. "Pensez-y" Bétise
Pour acceder a l'observateur d'evenement voici la marche a suivre (valable pour W7, je ne sais pas si elle est applicable a w8)
Menu demarrer, faire clique droit sur ordinateur, cliquer sur gerer, Dans le menu a gauche vous trouver observateur d'evenement, cliquer sur ce dernier, un "sommaire" apparait, cliquer sur journaux windows, Application et apres un petit temps de chargement vous trouvez dans la fenetre de droite toutes les infos utiles
A savoir que les problemes de non demarrage, d'erreur irrecuperable et d'application ayant cesse de fonctionnersont indiquer avec une icone rouge

On peut egalement y acceder en passant par le panneau de configuration dans la rubrique "gestion de l'ordinateur"

Bonne journée.


Bonjour, plantage de FSX après environ 5 à 6 minutes Crjsig11
Revenir en haut Aller en bas
chopi1

chopi1
Membre




Masculin Age : 77
Date d'inscription : 26/07/2015
Messages : 115
Numéro du département : 66
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Bonjour, plantage de FSX après environ 5 à 6 minutes Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour, plantage de FSX après environ 5 à 6 minutes Horlog12Sam 2 Juil 2016 - 10:35

Merci l'ami,
je viens de l'effectuer, voici une copie écran de ce qu'il m'indique,
mais je ne comprend pas ce que je dois faire pour résoudre le problème, d'autant qu'il me parle de teamviewer, à savoir qu'il me fait ceci apparemment uniquement sur ce vol que je souhaitait faire, j' en ai effectuer un autre qui à fonctionner parfaitement.
Pourrait-on ce voir sur teamspeack .

Bonjour, plantage de FSX après environ 5 à 6 minutes GgC56uf
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, plantage de FSX après environ 5 à 6 minutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Le bar des pilotes-