Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragon83

dragon83
Membre




Masculin Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 739
Numéro du département : 83
Version à définir FSX version boite

Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor Empty
MessageSujet: Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor   Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor Horlog12Mar 12 Juil 2016 - 8:02

Bonjour à tous.

Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor avec du tour de piste est tout  je te promet que si tu en propose un je le fait avec toi en cockpit partagé, j apporte les sacs a vomir lol ,non sérieux  l invitation est lancé Alain .pas avec un avion ancien j aime pas les trucs qui pu et qui coulent l huile, un avion moderne du biplace  sinon je monte tous nu dans le cockpit  parce que dragon73 il aime bien êtres derrière est gratter le dos attention aux amateurs Avion1


Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor RHmzOL6

dragon73 quand il décide de pas payer les frais d essence c'est pas le dernier tous çà pour partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Wings83

Wings83
Membre




Masculin Age : 63
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 490
Numéro du département : 83
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor Empty
MessageSujet: Re: Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor   Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor Horlog12Jeu 14 Juil 2016 - 19:37

Bonjour à tous et Salut Pierrot

Merci pour ta gratitude Pierrot

Amicalement

Wings


Revenir en haut Aller en bas
dragon73

dragon73
Membre




Masculin Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2013
Messages : 268
Numéro du département : 73
Version à définir FSX version boite

Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor Empty
MessageSujet: Re: Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor   Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor Horlog12Jeu 14 Juil 2016 - 20:31

bonjour

merci pierrot :fessee: :fessee:

je vois que tu pense toujours a organiser des soirée avec des film de gladiateur iiiii Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor 2609687434 Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor 2609687434 Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor 2609687434

j'informe l’ensemble du groupe que pour des raison de déménagement il mais actuellement difficile de faire des vol avec vous

mais je ne vous oublie pas



Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor Fspsig
Revenir en haut Aller en bas
dragon83

dragon83
Membre




Masculin Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 739
Numéro du département : 83
Version à définir FSX version boite

Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor Empty
MessageSujet: Re: Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor   Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor Horlog12Sam 16 Juil 2016 - 4:07

BONJOUR

SI ca intéresse personne . Alain"Wings83"dit moi un jour ou tu est dispo et pas fatigué moi je suis preneur pour une balade au vor et une intégration comme elle doit ce faire en réalité moi suis en train de tout perdre je rigole pas mais attention en ce moment chaleur et vent je bosse beaucoup en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
 
Wings83 à quand , un de tes prochains vols au vor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: L'espace détente :: Le bar des pilotes-