Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex753

Alex753
Membre




Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2016
Messages : 5
Numéro du département : Abidjan , RCI
Version à définir Version à définir Possède P3D

Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware ! Empty
MessageSujet: Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware !   Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware ! Horlog12Lun 25 Juil 2016 - 17:21

Hey ! Hi

Je suis nouveau ici , je vous lis depuis un certain temps , j'ai donc décidé de m'inscrire !

Je vous présente une scène encore en Beta , que je crée depuis maintenant 1 mois , la Scène de l’aéroport d'Abidjan en Cote d'Ivoire .
Cette scène restera bien entendue gratuite , et en est a sa version 0.5 qui évolue a grande vitesse !

Voici le lien de mon blog, sur lequel vous trouverez toutes sortes d'information sur la scène , des photos , et surtout , le lien de téléchargement !

Si vous souhaitez être informés a chaque mise a jour de la scène , vous n'avez qu'a vous créer un compte sur le blog et vous serrez prévenus par mail de chaque mise a jour ;)

L'aeroport d'Abidjan ainsi que la ville , sous FSX Par défaut ont étés placés a 250Ft , soit un décalage de 70 mètres avec la réalité , pas top tout ça , je me suis débrouillé , et l’aéroport est désormais a la bonne altitude , tout de même avec encore quelques petits défaut déjà résolus sur mon PC et qui le seront bientôt dans la version 0.6.

Je precise que l'autogen est placé batiment par batiment , a la main , il est donc extremement long de placer de l'autogen sur toute la ville , pour ne pas vous faire attendre je vous ai sorti la scène , mais l'autogen n'est pas encore integrallement placé ;)

Assez bavardé , place au photos Cool

Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware ! 2016-7-17_23-18-42-162b8101

Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware ! 2016-7-17_23-20-20-328c5219

Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware ! 2016-7-17_23-20-33-131cac14

Je vous laisse , si vous le voulez , regarder les autres photos sur le blog , histoire de ne pas spammer le forum d'images Yes

J'attend avec impatiences vos screens , ainsi que vos retours sur la scène , n'hesitez pas a critiquer , c'est ça qui fait avancer la scène !
Revenir en haut Aller en bas
BrunoG

BrunoG
Membre




Masculin Age : 64
Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 1362
Numéro du département : 37
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware ! Empty
MessageSujet: Re: Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware !   Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware ! Horlog12Lun 25 Juil 2016 - 19:13

Bonjour Alex Hi

Merci pour ta proposition de scène FSX mais un p'tit passage par la rubrique Présentation nous permettrait à nous tous membres de FSX-France d'en savoir un peu plus sur ta passion  Merci
A très bientôt, Hi

BrunoG  Avion2
Revenir en haut Aller en bas
Alex753

Alex753
Membre




Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2016
Messages : 5
Numéro du département : Abidjan , RCI
Version à définir Version à définir Possède P3D

Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware ! Empty
MessageSujet: Re: Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware !   Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware ! Horlog12Lun 25 Juil 2016 - 20:30

Salut Bruno , pas de soucis , je vais y faire un tour wink
Revenir en haut Aller en bas
acwin

acwin
Membre




Masculin Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 883
Numéro du département : 974
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware ! Empty
MessageSujet: Re: Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware !   Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware ! Horlog12Mer 27 Juil 2016 - 5:53

Bonjour,

Merci de nous faire profiter de ton excellent travail.

Pour avoir "bossé" sur des mods sous Command et Conquer Générals Heure H, j'imagine le temps passé pour un créer cette scène.

Alors, bon courage pour la suite !!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex753

Alex753
Membre




Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2016
Messages : 5
Numéro du département : Abidjan , RCI
Version à définir Version à définir Possède P3D

Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware ! Empty
MessageSujet: Re: Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware !   Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware ! Horlog12Jeu 28 Juil 2016 - 0:55

Salut Acwin , merci beaucoup pour tes encouragements !

Je vais tenter d'appliquer une autre méthode pour la scene , placed les bâtiments un par un , gerrer les textures , la hauteur ... Est un travail tres fastidieux , je vais tenter le logiciel Antotator , si quelqu'un connais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Simulateurs de vol :: L'Atelier Texture et Scène-