Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Présentation de Biatou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biatou

biatou
Membre




Masculin Age : 90
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 21
Numéro du département : 42
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Présentation de Biatou Empty
MessageSujet: Présentation de Biatou   Présentation de Biatou Horlog12Sam 27 Aoû - 20:16

Bonsoir à tous

J'ai adhéré hier à FSX-France est il faut donc que je me présente, voici donc

Je suis né le 18 Mars 1934 (82 ans), je suis sans nul doute le plus âgé des membres, mais j'assume et on a que l'âge que l'on s'attribue (bon va pour 30 ans Very Happy ) et non celui de l'état civil.
En ce qui concerne l'aéronautique je suis entré comme élève pilote dans l'armée de l'air à 18 ans (1952) eet je suis parti en école aux USA (base de San Antonio et Bartow).
J'ai volé sur NC 853, Tiger Moth (mon premier brevet), Stampe (perfectionnement à Saint Yan), Piper PA 28, T6, TA 28 tous ces modèles sont dans les antiquités
Pour le rayon Simulation je vole essentiellement sur FSX, comme j'ai repris le simulateur depuis pas très longtemps il faut que je me remette dans le bain surtout en ce qui concerne les modaltés administratives et les nouveaux instruments que l'on trouve par exemple sur Airbus.
Comme par ailleurs je suis entrain de finaliser un simulateur : 4 écrans et équipement saitek  cela me laisse peu de temps pour bosser la nouvelle réglementation mais qui va piano va sano.

Bon vous ne savez pas tout sur moi mais  l'essentiel FSX.

Amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
nico40

nico40
Modérateur




Masculin Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 2842
Numéro du département : 40
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Présentation de Biatou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biatou   Présentation de Biatou Horlog12Sam 27 Aoû - 20:44

Re-Bonjour Biatou et Bienvenue sur FSX-France.

Merci pour ta bien belle présentation, le Tiger Moth on adore et on vole sur ce bien bel oiseau tout les Dimanche Matin entre la messe et l'apéro wink

Pour ce qui est de ton age 30 ans si j'ai bien compris c'est parfait pour nous rejoindre Very Happy

Donc si tu souhaites nous rejoindre en réseau, il te faudra un casque avec micro et jeter un œil par ici:

https://www.fsx-france.com/t20-organisation-des-sorties-propose-par-FSX-France

Pour obtenir le mot de passe envoie un petit message privé à Shag, Raph21, Dixdetension ou moi même et tu pourras rejoindre notre ambiance décontractée où tu n'auras pas besoin de connaitre la nouvelle réglementation desuite.

Au plaisir de taper la causette ou voler ensemble.


Adishatz
Nico (NI-COCO)
 Avion2 Présentation de Biatou Piste_12 Ça va bien se passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
BrunoG

BrunoG
Membre




Masculin Age : 64
Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 1362
Numéro du département : 37
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Présentation de Biatou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biatou   Présentation de Biatou Horlog12Sam 27 Aoû - 21:27

Bonsoir Biatou, main

welcome  sur notre site FSX-France,

Tu seras la bienvenue pour le vol sur tiger moth du dimanche matin, Présentation de Biatou 2066613984

Au plaisir de te lire Etudier  ou d'une discute sur TS casque  lors d'un de nos vols en réseau Avion1 Avion1

A bientôt,  Hi

BrunoG Avion2
Revenir en haut Aller en bas
acwin

acwin
Membre




Masculin Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 883
Numéro du département : 974
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D

Présentation de Biatou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biatou   Présentation de Biatou Horlog12Dim 28 Aoû - 9:54

Bonjour et bienvenue.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cgoa-benoit

cgoa-benoit
Membre

En ligne


Masculin Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2015
Messages : 143
Numéro du département : 17
Version à définir FSX version boite Version à définir

Présentation de Biatou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biatou   Présentation de Biatou Horlog12Dim 28 Aoû - 17:53

Bonjour à vous et bien venu et bonne construction, peut être des photos à venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Présentation de Biatou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Administration :: L'espace présentation-